Les discussions

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
mijean94

Rayures verticales écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Dtro

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
jeannets

Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .

Résolu

Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Tika3

Clic gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
fabul

Imprimante epson stylus photo r360

Résolu

Bonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Clavier numérique et pavé tactile bloqués

Résolu

Bonjour,  Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels.  J'ai vérifié dans les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Didi64_549

Clavier bloqué

Résolu

bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
baladur13

Réglage écran pour cartes geoportail

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC  Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
jl47400

Dimensionnement image pour impression

Résolu

Bonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
kanarlakais

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Phanie

Pilote d imprimant epson xp 635

Résolu

Bonjour ,  svp  On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits  qui fait fax scanner wifi  jai auicun pilote ni C...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
mpuissance4

Guillemets français sur ordi dell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Gil43

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
georges97

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Absorbeur d'encre quasi plein

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Reset compteur imprimante

Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Puces2nimes

Problème avec le elgato 4k 60s +

Résolu

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
jumulka

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon jeune chat a marché hier soir sur le clavier de mon ordinateur portable ACER, qui est sous  Windows 10, et sur lequel un fichier Excel ét...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CathPaco

Mp495 sur pc windows 11

Résolu

Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CLT-SDA

Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
BoBot

Pointeur souris en croix

Résolu

Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Izaza_S

Wps ne trouve pas imprimante

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
kaumune

Installation imprimante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
brupala

Imprimante hp envy 6000

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a imprimer des enveloppes j'ai le message ""erreur correspondance du format papier; pourtant je pense configurer correctement...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
meumeu45

Package install utilitaires imprimante epson sx 410

Résolu

Bonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
jeannets

Pilote imprimante hp photosmart 5280

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
billmaxime

Bouton pour érpondre

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
linotte28

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
david66

Ti 82, f(x) 2nde table non rélié

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice ti 82, et après avoir rentrer ma fonction dans f(x) j'ai voulu faire 2nde table pour afficher le tableau de ma fonct...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Pierr10

Le pointeur de ma souris bouge tout seul.

Résolu/Fermé

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Frieda77

Problème d'imprimante "brother" déconnectée

Résolu

Bonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother,          l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
provence4

Numériser plusieurs document hp smart

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Recto-verso epson xp-2205

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué  en informatique pour ce genre de sujet mais là...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
baladur13

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Kayennais

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Abdou0999

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

55 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
JMX

Imprimante hp deskjet 2630

Résolu

Bonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
PATTY-60157

Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas

Résolu

bonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
soso20100

Ir hp 82240b

Résolu

Bonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante  IR hp 82240B imprime corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Gaggsr23

Problème affichage double écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Geoman77

Portable non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
quentin2121

Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
billmaxime

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
madmyke

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
geekb0rg
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 118