Imprimante récalcitrante
RésoluBonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...
Bonjour, Des fois elle veut bien marcher et des fois non... Ai eu beau installer et désinstaller, plusieurs semaines après ça fait la même chose. Pou...
Bonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...
Bonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières impression...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il supportait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...
Bonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...
Bonsoir, Mon imprimante Epson Ecotank ET-2710 , de 7 ans ne marche plus : Elle prend la feuille A4 après l'avoir descendue sans imprimer sur 5-6 cm ...
Bonjour, j'ai un problème avec imprimante EPSON XP-5100. Quand je veux imprimer, on me dit que ce n'est pas possible, car non connectée alors qu'elle ...
bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
Bonjour Mon imprimante ne me donne pas de couleur J'ai échangé la cartouche : Pas de changement Que faire ? Merci de me répondre CY
Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
Bonjour, comment reconnecter mon imprimante HP office jet 3830, ordi acer, windows 10, je peux imprimer depuis mon tel samsung A53, mais depuis que j'...
Bonjour, "erreur imprimante mettez-la hors tension"??
Bonjour, Je viens de connecter mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX8450 à mon nouveau pc ASUS Vivobook sous Windows 11. Pas de souci pour imprimer...
il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...
bonsoir j ai acheter une imprimante epson stylus DX 5000 mais la personne n avais plus le c d instation j ai windows 7 les cartouches sont neuf ma...
Bonjour Pour écrire des chiffres le pavé numérique ne fonctionne pas Je dois appuyer la touche " majuscules " et appuyer sue les touches du haut ...
Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...
Bonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...
Bonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...
Portable Asus Windows 10 Merci de votre aide Mantcheque
Bonjour, il y a un petit carré blanc et bleu sur mon écran PC lenovo
Bonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès. Est-il possib...
Bonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci
Bonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous). J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans. Comme le PC ne...
Bonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...
Bonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...
mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser mais je ne me souvie...
Bonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...
petite imprimante munby ne fonctionne plus alors que tout etait ok ordi ne reconnait plus l appli d install que faire je m enerve, je m enerve je suis...
j ai une ancienne imprimante laserjet 5200 j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote
Bonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer. J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...
Bonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire Je...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...
Bonjour, Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...
Bonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...
Bj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser dans parame...
Bonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Bonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne
Bonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...
bonjour, mon imprimante hp officejet 6950 n'accepte plus les cartouches 903 xl de chez action. J'ai bien désactivé la protection que hp met pour que l...
Bonjour, Je viens récupérer une imprimante HP Deskjet F4180 et en voulant l'installer sur mon pc, je viens de voir que les pilotes ne sont plus dispo...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...
Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...