Les discussions

Connexion epson xp302 avec ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment connecter une epson xp-302 avec l'ordinateur.......le scaner marche, mais pas la connexion imprimante ordinateur.Merci de m'aier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Microsoft bluetooth notebook mouse 5000 hors connexion

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AlexNawaq

Problème avec enregistrement du document scanné.

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'enregistrer un document scanné, il y a un problème: Une boîte de dialogue s'ouvre, disant: "Le document exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une imprimante multifonctions epson dx 4400

 Résolu

Bonjour Alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre, l'imprimante continue d'afficher un manque d'encre, je ne peux donc plus imprimer. J'...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sibela

Problème d'écran sur mon hp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TheFastBoost

Problème webcam intégrée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de webcam intégrée sur mon hp, quand je vais dans HP mediasmart webcam plus rien ne s'affiche, et pareil quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Manon

Depannage scanner epson stylus cx 3200

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3200 un message d'erreur m'indique "erreur scanner" et comme solution il m'indique de cha...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gigi

Gros problème avec mon imprimante !!

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine ( il y as 20 minutes ) d'acheter une imprimante Epson Expression Home XP-205 . Dans la notice , ils disent d'insérer le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Pc bloque sur image de fond souris/sablier clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

6a00 imprimante pixma canon mp970

 Résolu

Mon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pirouet

Cartouches vendues avec imprimante neuve chez darty

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Recherche driver

 Résolu/Fermé

Je recherche un driver pour STYLUS XC5400 sous window 8

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme souris bug!!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
théé63800

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSONXP-/XP-202-XP-205, ma question est pour imprimer des photos, dit je mettre la façe brillante deva...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
transat

Probleme d'activation webcam

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable avec la cam intégrée dedans habituellement elle fonctionne mais là g un message que celle ci n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moidememe

Question imprimante

 Résolu

Bonjour, Hello les amis ! Suis obligé de remplacer mon imprimante, qui vient de me lâcher hypocritement ! J'envisage l'achat d'une imprimante, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Je nest plus de a commercial sur mon clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir une solution car je ne peut plus faire de A commercial sur mon clavier dordinateur JAI BESOIN DUNE REPONSE TOUTE SUITE S V P ...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bazouka110

Imprimante hp photosmart c4585 wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante hp photosmart C4585 en wifi. Voici le message d'erreur affiché : Aucune co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Probleme scan epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le scanner met plus de temps que d'habitude 3 minutes par page alors qu'avant aucun problème. est ce quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Clavier numérique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Vivobook S550CB. Depuis que je l'ai, impossible d'activer le pavé numérique. Pourtant les touches du pavé fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adeline

Ecran non reconnu sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Pc j'ai fait tous les branchements mais au moment de la mise en route mon ecran affiche "no signal" alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
doudounette0122

Prétendu bourrage papier sur brother dcp 7030

 Résolu

Mon imprimante affiche un message de bourrage dès que je veux imprimer, alors que j'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de papier coincé dans la machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Tampons imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS, SX 115 et les tampons sont en fin de vie ? Comment savoir où ils sont ? et comment les changer Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Désinstallation webcam

 Résolu

Bonjour j'ai un eeepc asus 1015PE, et j'aimerais désinstaller la webcam intégrée. quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris4477

Pavé numérique et usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Cependant ça ne fonctionne pas lorsque je fais résoudre les ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31

Pixma mp150 (canon)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans cette imprimante qui m'a toujours donné pleine satisfaction. Actuellement si je veux scanner ou imprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
puces2nimes

Adresse ip imprimante hp b210a

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Demontage clavier qosmio x870-156 toshiba

 Résolu

BONJOUR, Etant largué dans ce domaine, qui pourrait me guider pour démonter mon clavier de portable Toshiba série x870-156 Comment procéder, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yogy95

Bourrage d'enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
transat

Activer webcam, netbook asus 1015e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
leeloo_indiana

Connection ecran pc tout en1 avec pc boitier normal

 Résolu

Bonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pafdantafass

Canon lbp-1120 sur windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Bande magenta sur écran ips (clignote lentement)

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piro501

Compatibilité entre windows8 et 'imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3520 mais j'ai oublié de demander si elle était compatible avec Windows 8... La configura...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
melodream92

Hp deskjet 3520 séries

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
melodream92

Panne epson stylus cx 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
puces2nimes

Aide pour recharger ses cartouches (jet encre)

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
puces2nimes

Souris logitech et nouveau pc window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lolita33441

Comment activer une souris et un clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un ordinateur de bureau ASUS G10AC-FR006S et je ne sais pas comment activer la souris et le clavier sans fil. Pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Nodern Sfy

Comment démonter la carte mère de l'imprimante hp2015n ?

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
isa13

Choix d'une imprimante multifonctions laser

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lou26

Certaines touches ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Imprimante : berceau cartouche bloqué

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lys

Clavier ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ccfunny

Driver dell 725 pour windows 8

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
itachi95

Ma souris me crée des problèmes

 Résolu

Bonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
derrio68

Imprimante refuse d'imprimer !

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

J'ai des soucis pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
melec

Ajout d'un 2è port vga, le premier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai confié mon ordinateur a une entreprise pour qu'elle m'installe un second port VGA sur ma tour afin de faire un dual screen. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KX

Pointeur double flèche

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 956