Les discussions

Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne

Résolu

bonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
coly

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
borabora88

Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrêmement lente à l'impression

Résolu

j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...

irina 2311

Fujitsu dl1100

Résolu

Bonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sympatiqueCCM

Connection entre l'imprimante et l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...

guester

Problème installation webcam labtec 2200

Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheGamer71

Pc sur moniteur full hd

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Sx410 epson

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
puces2nimes

Video mode not supported après changement d'écran

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Achat imprimante

Résolu

Bonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur imprimante,urgent et important

Résolu

Bonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui ne marche plus

Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tigroudu27320

Tetris sur casio graph 35+ ??

Résolu

Salut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
8975

Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais insta...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
glg29

Ecran no signal

Résolu

bonjour mon écran est devenu noir avec ma tour windows 7 , je suis aller le brancher sur l'autre tour windows vista et la il fonctionnait ,, j'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
korgon59

Imprimante stylus cx115

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante Stylus CX115 qui n'est plus sous garantie et qui a affiché sur mon ordinateur "tampons d'encre de l'imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
baladur13

Message d'erreur 1203

Résolu

Bonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Ecran pc bien ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
xXsamuelXx

Imprimante hp desk jet 1050 j410

Résolu

Bonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
itachi95

Fichier bloqué dans le spooler ... et ne s'imprime pas !

Résolu

Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart eStation C510a j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai parcouru tous les Forums et constate que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dauphin20217

Imprimante canon mx 320

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon mx 320 ! Comment faire pour télécharger le pilote d'installation ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marseillais13

Depuis que j'ai instaler mon imprimante

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installer mon imprimante Epson XP 305, je n'arrive pu a lire mes Word et a en créer des nouveaux, il mais un message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glg29

Ecran portable acer rose

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
voilou

Touche majuscule clavier

Résolu

Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dydy

Hésitation entre 3 souris

Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Intaller le logiciel d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson stylus DX 7450 sur mon nouvel ordinateur sachant que mon ordinateur est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ondile

Prblème de moniteur

Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO

Plus de clavier dans windows

Résolu

Bonjour, Après une manip de désinfection j'ai perdu le clavier dans Windows. Si mes souvenirs sont corrects, un fichier svchost était parmi la lis...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Visiteur 55

Comment faire fonctionner ma webcam sans cyberlink youcam?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC samsung RV520 et quand on me l'a offert, j'avais Cyberlink Youcam 3 installé dessus. Au bout de quelques temps Cyberlink n'as plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lou

Imprimante hp en pause ou hors service????

Résolu

Bonjour, Désolé pour la mauvaise manip..... Mon Imprimante se met en pause ou hors service régulièrement quand je veux imprimer..... Je prends s...

vicneu19

Impossible de scanner hp

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Unpeléquipassait

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

Piero7

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janvsbo

Clavier de pc portable asus

Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Imprimante laser ou pas

Résolu

bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jeannets

Je n'ai pas le logicien de l'imprimante

Résolu

bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Comment écrire plus vite?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...

Utilisateur anonyme

Installation sans cd

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Asus, atk media et itunes

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....

PhuongCockroach

L'imprimante ne trouve pas les cartouches

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succès mon imprimante Olivetti Simple Way (j'utilise Windows XP) Le gestionnaire d'état Olivetti affichait mes ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
titoubi

Connexion imprimante sans fil

Résolu

Bonjour, bonjour ayant changé d'opérateur (je suis chez ORANGE maintenant,j'ai reçu ma Livebox hier. j'ai connecté celle ci à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
puces2nimes

Programme d'utilisation du scanner ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann cela a marché très...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mezoargues

Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?

Résolu

Bonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Transcription caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
versluisant

Imprimante epson stylus dx5000 sur windows 7 home 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5000. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Souris folle.

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CJLDOMI

Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur à l'imprimante fil.

Résolu

Bonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jo...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Questionnaire0102

Certaines touches ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de la touche "verr num"

Résolu

J'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 149