Les discussions
Impossible de scanner hp
RésoluBonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...
Imprimante brother pro ne fonctionne plus après
RésoluBonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...
Imprimante matricielle panasonic kx-p3626
RésoluBonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...
Clavier de pc portable asus
Résoluvoila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...
Imprimante laser ou pas
Résolubonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...
Je n'ai pas le logicien de l'imprimante
Résolubonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...
Comment écrire plus vite?
RésoluBonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...
Installation sans cd
Résolu/FerméJ'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.
Asus, atk media et itunes
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....
L'imprimante ne trouve pas les cartouches
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succès mon imprimante Olivetti Simple Way (j'utilise Windows XP) Le gestionnaire d'état Olivetti affichait mes ...
Connexion imprimante sans fil
RésoluBonjour, bonjour ayant changé d'opérateur (je suis chez ORANGE maintenant,j'ai reçu ma Livebox hier. j'ai connecté celle ci à mon ordinateur e...
Programme d'utilisation du scanner ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann cela a marché très...
Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?
RésoluBonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!
Transcription caractères
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...
Imprimante epson stylus dx5000 sur windows 7 home 64 bits
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5000. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. ...
Souris folle.
RésoluBonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...
Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur à l'imprimante fil.
RésoluBonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jo...
Certaines touches ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Déverrouillage de la touche "verr num"
RésoluJ'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...
Imprimante psc 2110 tout en un
RésoluBonjour, Gros problème. J'ai changé mes cartouches pour l'imprimante pas de problème mais si je veux faire une photocopie ou numériser c'est impossib...
Nettoyage canon mg 5350
RésoluBonjour je possède une imprimante CANON MG 5350 et elle fais des nettoyages a chaque impression donc l'encre elle pars très vite ! Comment supprimer...
Installation imprimante sur ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer ce...
Boitier d'alimentation pour mon imprimante dell 810
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et tous, je recherche désespérément un Boitier d'Alimentation pour mon Imprimante DELL 810 (imprimante Service Tag : 1SYN...
Corsair k70 mx brown en azerty ?
RésoluBonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...
Clavier g15 refresh ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Les touches de mon ne fonctionnent plus hormis celle de l'écran LCD des touches M1 à M3 et celle de la luminosité du clavier à part ça plu...
Virus : curseur qui bouge seul
RésoluBonjour, depuis quelques temps le curseur de ma souris bouge seul, principalement vers le bas et lentement. Je pense à un virus car j'ai essayer m...
Installation de hp officejet 6500 a windows xp
RésoluJ'ai ne pas de disque et comment installer hp officejet 6500 avec windows xp
Problème pour tester la webcam et l'activer
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...
Numérisaton canon pixma mx310
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous sait comment faire des numérisations de qualité avec la CANON PIXMA MX310? Merci pour vos réponses. -- Big b...
Cd hp non compatible
RésoluBonjour. Voila mon problème: j'ai un cd pour une imprmante hp Deskjet 3050A mais le cd n'est pas compatible avec Windows 8 Comment faire sans ce...
Mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...
Epson px720wd séries - hors connexion
RésoluBonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...
Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f
RésoluBonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...
Souris usb / hid détectée, ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...
Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131
RésoluBonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...
Clic droit difficile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...
Souris filaire allumée ne répond pas
RésoluBonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...
Ma webcam ne marche fonctionne plus
Résolubonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...
Touchpad
RésoluBonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...
Comment configurer l'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, J'ai une HP officejet 7000 series, mais que je n'arrive pas à installer sur Windows xp. Prière de me donner + d'infos. Merci Configura...
Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam
RésoluBonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...
Canon mg4150, pb cartouche d'encre.
RésoluBonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...
Nettoyage de la vitre coté intérieur d'un scanner
RésoluBonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3800. Je fais de nombreux scans et la vitre s'est salie coté intérieur. Meme en ayant démonté les vis le scanner ...
Probleme clavier usb
Résolubonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec un PC ,sous windows 7: le clavier en usb n'est plus détecter !!! j'ai branché un autre cl...
Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...
Lexmark x2670
RésoluBonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Webcam non reconnue
RésoluBonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...
En panne avec une lettre
RésoluBonjour, Je vous expose mon souci : Voila deux semaines, j'ai malheureusement renversé un peu de vin, un très bon St Emilion ;) bref, j'ai tenté ...
Choix moniteur ou tv
Résolubonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...