Les discussions

Impossible de scanner hp

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Unpeléquipassait

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Piero7

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janvsbo

Clavier de pc portable asus

Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Imprimante laser ou pas

Résolu

bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jeannets

Je n'ai pas le logicien de l'imprimante

Résolu

bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Comment écrire plus vite?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...

Utilisateur anonyme

Installation sans cd

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante lexmark X9350 dont j'ai perdu le CD d'installation. Alors je demande votre concours pour son installation.

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Asus, atk media et itunes

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....

PhuongCockroach

L'imprimante ne trouve pas les cartouches

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succès mon imprimante Olivetti Simple Way (j'utilise Windows XP) Le gestionnaire d'état Olivetti affichait mes ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
titoubi

Connexion imprimante sans fil

Résolu

Bonjour, bonjour ayant changé d'opérateur (je suis chez ORANGE maintenant,j'ai reçu ma Livebox hier. j'ai connecté celle ci à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
puces2nimes

Programme d'utilisation du scanner ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann cela a marché très...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mezoargues

Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?

Résolu

Bonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Transcription caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
versluisant

Imprimante epson stylus dx5000 sur windows 7 home 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5000. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Souris folle.

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CJLDOMI

Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur à l'imprimante fil.

Résolu

Bonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jo...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Questionnaire0102

Certaines touches ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de la touche "verr num"

Résolu

J'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...

e.t

Imprimante psc 2110 tout en un

Résolu

Bonjour, Gros problème. J'ai changé mes cartouches pour l'imprimante pas de problème mais si je veux faire une photocopie ou numériser c'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zzvanilla

Nettoyage canon mg 5350

Résolu

Bonjour je possède une imprimante CANON MG 5350 et elle fais des nettoyages a chaque impression donc l'encre elle pars très vite ! Comment supprimer...

puces2nimes

Installation imprimante sur ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dekouakou

Boitier d'alimentation pour mon imprimante dell 810

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, je recherche désespérément un Boitier d'Alimentation pour mon Imprimante DELL 810 (imprimante Service Tag : 1SYN...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gilles3005

Corsair k70 mx brown en azerty ?

Résolu

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rgb44

Clavier g15 refresh ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Les touches de mon ne fonctionnent plus hormis celle de l'écran LCD des touches M1 à M3 et celle de la luminosité du clavier à part ça plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nicolasdu50

Virus : curseur qui bouge seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le curseur de ma souris bouge seul, principalement vers le bas et lentement. Je pense à un virus car j'ai essayer m...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nomesis

Installation de hp officejet 6500 a windows xp

Résolu

J'ai ne pas de disque et comment installer hp officejet 6500 avec windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Problème pour tester la webcam et l'activer

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
villa122

Numérisaton canon pixma mx310

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous sait comment faire des numérisations de qualité avec la CANON PIXMA MX310? Merci pour vos réponses. -- Big b...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
poupougne13

Cd hp non compatible

Résolu

Bonjour. Voila mon problème: j'ai un cd pour une imprmante hp Deskjet 3050A mais le cd n'est pas compatible avec Windows 8 Comment faire sans ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Mon touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Haywax

Epson px720wd séries - hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f

Résolu

Bonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Souris usb / hid détectée, ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
TheNouillet

Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Clic droit difficile

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joueur

Souris filaire allumée ne répond pas

Résolu

Bonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
deschuy

Ma webcam ne marche fonctionne plus

Résolu

bonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
faidherbe111

Touchpad

Résolu

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer l'installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une HP officejet 7000 series, mais que je n'arrive pas à installer sur Windows xp. Prière de me donner + d'infos. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Bernard1967

Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam

Résolu

Bonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
glg29

Canon mg4150, pb cartouche d'encre.

Résolu

Bonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CCMclaude

Nettoyage de la vitre coté intérieur d'un scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3800. Je fais de nombreux scans et la vitre s'est salie coté intérieur. Meme en ayant démonté les vis le scanner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
popeyevial

Probleme clavier usb

Résolu

bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec un PC ,sous windows 7: le clavier en usb n'est plus détecter !!! j'ai branché un autre cl...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Brunoche

Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
rer

Lexmark x2670

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Webcam non reconnue

Résolu

Bonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Ou trouve-t-on "tab " sur le clavier merci

Résolu

Ou trouve-t-on "tab "sur le clavier Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ti-noune

En panne avec une lettre

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Voila deux semaines, j'ai malheureusement renversé un peu de vin, un très bon St Emilion ;) bref, j'ai tenté ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
spiralio

Choix moniteur ou tv

Résolu

bonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibjean
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 118