Les discussions
Comment imprimer son livre ?
Résolubonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...
Problème scanner
RésoluBonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...
Windows 11 et imprimante
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.
RésoluBonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...
Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge
RésoluBonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...
Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?
RésoluBonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...
Comment faire une@ sur un clavier lenovo 3000 n200
Résolubonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...
Pointeur windows 10 disperu
RésoluBonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...
La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...
Rien au gestionnaire de pérriphérique
RésoluBonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...
Eteindre imprimante connectée en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...
Mise en route imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...
Impossible de trouver une piece pour mon pc portable
RésoluJ AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE DU COUP JE CHERCHE EN VAIN contour...
Scanner canon ts8350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...
Ma souris ne suit pas
RésoluBonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...
Pilote brother hl-1430
RésoluBonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci
Logitech k480 - changement de qwerty en azery
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...
Imprimante ts8350
RésoluBonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...
Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif
RésoluBonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210
RésoluBonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...
Photo capture
RésoluBonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci
Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...
Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10
RésoluBonjour, Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...
Réglage inclinaison écran impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...
Problème d'affichage du double écran en mode étendre...
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...
Bourrage imprimante canon mp230 résolu
RésoluBonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...
Souris sans fil ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...
Imprimante non reconnue aprés passage de w10 à w11
RésoluBonjour , aprés passage de W10 à W11 mon imprimante Canon TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide
Mode d'emploi
Résolubonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Connexion wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
Mon imprimante canon imprime tout en rose
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn
RésoluBonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...
Impossible d'imprimer en a5
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
Imprimante n'imprime rien
RésoluBonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...
Souris sans fil se bloque
RésoluBonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.
Télécharger mon imprimante sans cd d'installation
RésoluTélécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement
Errreur 11 epson xp510
RésoluBonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...
Numérisation impossible hp officejet 5740
RésoluBonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...
Mon imprimante hp scanne à l'envers
RésoluBonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...
Touchpad bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...
Impossible de rentrer code wifi box sfr
RésoluBonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
Installation canon mp 280
RésoluBonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci
Ecran pc retourné
RésoluBonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...
Touche home/début sur huawei
RésoluBonjour, bonsoir ! Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...
Imprimante hp deeskjet 4110
RésoluBonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...