Les discussions

Inhiber completement la touche arret defil

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 5b02

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3

Touches de clavier "dur"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zoxonfire

Imprimante epson erreur 0xf1

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
xav_0681

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

 Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta

Connecter deux projecteurs à un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Max

Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
akane

Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215

 Résolu

Depuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thierry

Changer la tête d'impression epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paris163

Support mural

 Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
lecorniche

Hp psc 2355 all iin one

 Résolu

Bonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
BOLUS40

Probléme de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kaneagle

Canon mg5753

 Résolu

Bonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gugu01

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
DeadPoule02

Imprimante epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Problème pour scanner envy 5020

 Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin

J'ai une bande noir à droite de mon écran

 Résolu

Je viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sasageyoooooo

Changement de boite de maintenance pour epson xp6100

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Maryse13

"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Payam

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
riton65

Webcam intégrée - windows 8

 Résolu

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Fred

Touchpad inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
luckydu43

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
billmaxime

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Epson xp 305

 Résolu

qui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
tom2020_3445

Plus aucune souris ne fonctionne (longtemps) sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Recherche de la notice galeo 4230

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de cet apparei. Galeo 4230. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierr10

Barre de tache modifiée

 Résolu

bonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papageno33

Canon prixma multifonction mg2950s

 Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Problème résolution d'écran bandes noires

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Ma lettre p ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik

Mon scanner ne marche plus

 Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
vipers13

Souris bouton dpi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
xplom

Imprimante pdf manquante

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Cartouche canon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie

Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
epango

Probleme affichage décimale

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...

48 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
AM

Ecran d'ordi qui déconne progressivement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Probleme de driver quickcam

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo

Scan epson

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ptitchinoise

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ceara33600

Imprimante canon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Renseignements cartouche imprimante

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Problème pour scanner

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Scanner canon mg5450 pc non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Imprimante canon mg 2550

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits

 Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ggmm

Connexion imprimente canon 620

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
beneofmarseille
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 14 956