Les discussions

Ecran noir

Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35

Résolu

Bonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jmarion3

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau

Résolu

bonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Imprimante hp 6500 a+ blocage

Résolu

Bonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi  j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Dany-5

Page test à chaque ouverture imprimante

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Didi64_549

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Fonction pavé f12

Résolu

bonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lemrdelaville

Imprimante non reconnue par mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...

Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kaneagle

Touche clavier ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je viens d’installer Windows 11 et il se trouve que j’ai un soucis avec une touche de mon clavier, et malheureusement elle me sert pas mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
ouchi.

Imprimante ne fonctionne pas en wi fi

Résolu

Bonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
jeannets

Imprimante epson dx4850 bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jeannets

Scanner un document plus grand que la vitre du scanner

Résolu

Bonjour, Je dois scanner un ticket de caisse mais il est plus long que la vitre du scanner , comment puis-je procéder ? Suis-je obligée de le scanner...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

Obsolescence programmée hp c4280

Résolu

Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
domy

Pave tactile absent

Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Problème de fiche

Résolu

Bonjour, peut-on recharger la zenpad 10 sur un chargeur sans fil

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Connexion impossible imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
JL93

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046

Joyaccess

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne

Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus !

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach

Imprimante ne marche pas

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Imprimante envy 5000

Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

Symbole accolade {}

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking

Connexion d'imprimante

Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Écran qui s'éteint et se rallume.

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Imprimente indique un état d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya

Code secret perdu uniwell dx-895

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jlm

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
gabrielle33

Impossible d'étendre double écran pc fixe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Rykkk

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

2eme écran pc non détecté via le dock

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon deuxième moniteur par mon PC portable. Ce dernier est sous Windows 10 et le moniteur et branché v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Jirius

Achat d'une souris

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Ecran noir après mise a jour windows 10 du 8/01/2019

Résolu

Bonjour, j'ai un écran noir depuis une mise a jour windows rien au démarrage meme pas l'écran de démarrage du bios rien du tout l'écran ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
niko9999

Salut, mon imp. hp psc 23500 est inactive avec windows 10

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Patapampa

Touche clavier (zqsd) qui en jeu bug bizarrement

Résolu

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pikk

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Vero

Soucis avec mon clavier

Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Impossible de finaliser installation imprimante hp

Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Mais où est la touche "suppr"?

Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Rétro éclairage clavier asus rog

Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Martin

Arreter une imprimante folle

Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42

Touche arrêt défil sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat
Résultats 451 - 500 sur un total de 15 118