Les discussions
Ecran hp elitedisplay e201
RésoluBonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...
Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...
Mise en service epson xp-2200
RésoluBonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...
Imprimante canon mp250 papier bloqué
RésoluBonjour, Le papier se bloque dès le départ dans ma canon MP250;aucun reste de papier ou autre objet visible; comment demonter l'appareil pour visu...
Scanner sur taskalfa 221
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...
Pour imprimante
Résolu/FerméJ'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...
Canon ts3150 soi disant "hors tension"
RésoluBonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...
1 port hdmi - etendre son bureau sur 2 écrans
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...
Touche de clavier bloqué lenovo
RésoluBonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...
Imprimante canon et réservoir d'encre usagée
RésoluBonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...
Pilote imprimante
RésoluSalut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?
Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...
Calculatrice ibico 1231x-virgule génère 000
RésoluBonjour, quand je veux mettre une virgule (le point) cela génère 000 (1000) au lieu de la virgule. comment récupérer la fonction "virgule". Merci p...
Scanner epson perfection v600 photo
RésoluBonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...
Désinstaller une mise a jour d'une imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...
Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf
Résoluelle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide
Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari J'avais une HP 3520 qu...
Clavier qui bug : problème électrique ?
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...
Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier
RésoluBonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...
Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e
Résoluje n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...
Cartouches pleines, problème d'impression
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...
Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer
RésoluBonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...
Clavier hp ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...
Imprimante epson qui ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...
Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...
Instal scanner canon
RésoluJe viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...
Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf
RésoluHello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...
Changement cartouches imprimante hp
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...
Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som
RésoluBonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...
Durabilité entre encres d'impression et stylos
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...
Scanner non connecté
RésoluBonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...
Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris
RésoluJ'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...
Xp 205 bloquée
RésoluJ"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.
Peut-on démonter une prise usb
RésoluBonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.
Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450
RésoluBonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...
Imprimante kodak mini 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...
Impression a4 en deux a5
RésoluBonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...
Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...
Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s
RésoluBonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...
Faire un etoile grace au clavier (alt codes)
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...
Imprimante canon.. impression décalée
RésoluBonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...
Comment débloquer un écran iiayama
RésoluBonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master GB247OHS Et dès que je l’allume, ça me fait...
Imprimante canon pixma ts6351a non reconnue
RésoluHello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...
Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...
"erreur impression en cours"
RésoluJe suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...
Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ecrans not signal
RésoluBonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...
Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...
Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ? Merci.
Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant. je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...