Les discussions

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Samsung xpress c 460w

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jfmimi

Imprimante bloquée avec un document en attente

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Ti-83 plus erreur dim

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Joe

Imprimante hp deskjet 2620

Résolu

bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
maci1

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cercer22

Peigne du scanner bloqué epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3

Écran apparaît puis disparait

Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Ma molette est bloquée sur le son

Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Telechargement

Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana

Le clavier ne fonctionne plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison

Résolu

Bonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
XDLOG

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
calamitydelphe

Installer un capteur capacitif sur une anet a8

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Choisir un logiciel pour scanner des documents

Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Awdeline

Problèmes pour imprimer dans virtualbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tchoup_7583

L'imprimante ne répond pas

Résolu

Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Paulinetherese

Feuilles sortant blanches

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau

Résolu

Bonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Hisoka

Comment activé la webcam de son écran asus vk228h

Résolu

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Max

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Clavier asus a73b

Résolu

Bonjour, impossible de taper les chiffres sur le clavier

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Edawards

Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .

Résolu

Bonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

[imprimante] état : en pause

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous xp. Il y a deux imprimantes connectées à l'ordi ( une en usb et l'autre sur le port lpt1). L'imprimante sur le port lpt1 est ...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Caline

Repaaration de clavier

Résolu

Bonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jumulka

Codes erreur ???? canon mx870

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Cartouche d'encre incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
leaja

Souris

Résolu

Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cesar53

Ecran devient noir

Résolu

bonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ghis2000

Le code barre est flou à l'impression

Résolu

Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Redbart

Imprimante

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmarion3

Reinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29

Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire

Résolu

Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Pierre

Numérisation impossible.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila

Impossible d'imprimer des mails

Résolu

Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tellma

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Hp officejet 8615

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Liaison wi fi entre imprimante brother dcp- l- 2530 dw et pc window10

Résolu

J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
theoz56

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
shmft

Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu

Résolu

Bonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Probleme d'ecriture sous window

Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Latoile

Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
emmanuel57251
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 118