Souris active mais image pointeur figée
RésoluBonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...
Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...
Bonjour, j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8...
Bonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!
Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ec...
Bonjour, J'ai quelques souci avec mon imprimante HP psc 1210 tout-en-un.. Je n'arrive pas a numeriser les documents. Quand j'appuie sur le bouto...
Bonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution ici ou sur d'autres forums, j'expose mon problème. Subitement, après avoir démarré Windows, mon clavier ...
Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc install...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes. J'aurais a...
Bonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...
Bonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une ...
Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...
Bonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de burea...
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup
bizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...
Bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...
Bonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...
Bonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...
Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.
Bonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...
Bonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...
Bonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...
Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...
Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...
Bonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numéri...
Bonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?
Bonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...
Bonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...
Bonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...
Bonjour, je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message: Le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impressio...
Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP Pavilion dv9000 et ma cam ne fonctionne pas est ce que qlqu'un peut me donner la marche a suivre pour qu'elle se ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...
Bonjour, qq1 sait m'aider a la réinstallée sans le disc d'installation
Bonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...
bonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...
Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai ...
Bonjour, j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup! c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vra...
Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...
Bonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...
Bonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais beso...
Bonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...
Bonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky
Bonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...
Bonjour, pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information bien sur j ai essaier ave...