Les discussions

Démarrage d'une canon pixma mp150

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction CANON MP150, et celle ci ne veut plus démarrer, sur l'écran digital de celle-ci un 2 aparait et ens...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
luluciole

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hippolyte001

[webcam et micro] ajout materiel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais ajouter une webcam avec micro en guise de baby phone dans une piece de mon appart Combien cela peut me couter? C...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chrislegaulois

Pb avec ma lexmark x6570

 Résolu

bonsoir, je viens de m' acquerir ma nouvelle imprimante lexmark x6570, doté du wi-fi et j' ai un pb avec!!! au niveau de l' installation tout est ok,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
vanaicos

Renseignement pour webcam

 Résolu

Bonjour, voila g du formater mon pc du coup je suis obiger d reinstaller ma wecam cependant g perdu le logicil de la cam komen je peu fer pour la rein...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nolita58

Ordi sans écran ni clavier ni souris

 Résolu

Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alain V.

Recherche logiciel pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam bon marché à carrefour. Le modèle de la webcam est BW300. Lorsque j'ai voulu chargé le driver joint, mon antivirus ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Pas de son avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma webcam APM 571162 je n'ai pas de son..... merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence: je suis novice

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aïoli24

Souris logitech g7 : problème boutons

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
atk_49

Imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, existe t il une imprimante qui imprime en noir, même si il manque une couleur? enfin qu'il ne soit pas nécessaire que les 4 cartouches soi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
totoche1969

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de webcam. Je possede une webcam labtec 6.0.1, mais j'ai perdu le CD d'installation, et je ne trouve pas d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Webcam sur hp pavilion dv 9500

 Résolu

Bonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
popiette

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
scarface.59

[imprimante c66 photo edition] page blanche

 Résolu

voila alors je fait partis de ce forum et j'aide pas mal de personne qui ont des prb hardware mais les imprimantes c pas vraiment mon truc!! alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nico

Lexmark x3470

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression. En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mounkie

Ecran qui affiche

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cedric1989

Eteindre moniteur + uc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmark 2300 qui n est pas compatible avec vista comment que je peut faire pour l installer je suis passer sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pico.l

[imprimante]usb non reconnu brother

 Résolu

Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Tognisse

Ecran pour pc

 Résolu

Bonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cloclo

Ecran, souris et clavier inactif

 Résolu

Bonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
LILI

Écran noir de pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nyembo

Imprimante epson stylus d68

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement changé de version de Windows et j'ai donc réinstallé mon imprimante stylus D68 avec le CD d'installation mais l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
CORNICHON

Cartouche bouchée ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Je reprends ma question que j'ai posé ailleurs mais où personne ne m'a répondu (https://forums.cnetfrance.fr Est-ce possible qu'une carto...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
riri161

Ecran lcd sans prise dvi

 Résolu

Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
epango

Rayons scanner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les rayons d'un scanner sont dangereux. En effet, au travail, je suis ammenée à scanner beaucoup de documents, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
shinouille

Souris lazer

 Résolu

Bonjour, mon souris lazer ne fonctionne plus je dois faire quoi maintenant

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ilker68

Imprimante hp c5200

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive pas à faire des photocopies noire et blanc, les couleurs par contre aucun souci, est ce que quelqu'un saurai d'ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
noellia

Marque de moniteurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
norgogne

Écran blanc, sav incompétent ?

 Résolu

Bonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ft*

Imprimante hp deskjet 1220c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message : " la plume ne fonctionne pas "... Que faire ? merci de me trouver la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sousou

Webcam avec messenger

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j'ai installé une webcam de marque labtec, je pense l'avoir correctement installée mais quand je veux me connecter ça me met...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Touches de clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
guylou

Scanner lexmark x85

 Résolu

bonjour, je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
wissama

Ecran noir noir noir !!!

 Résolu

Bonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
arko95

Imprimante hp photosmarth

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi avec windows vista.mon probleme c que j ai une imprimante hp photosmarth serie 7700 et sa configuration est windows xp donc il...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jolechaud10

2 imprimantes sans connex. usb pr 1 seul ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux imprimantes qui n'ont pas de connexions USB et je voudrais savoir s'il est possible de brancher les deux sur une même unité : exis...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Furtif

[imprimante] c44+ tjrs allumé imprime plus

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
shanice

Touches du clavier

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
anis

Probleme dinstallation de webcam

 Résolu

bonsoir a tous voila j'ai un petit souci pour fiare fonctionner ma webcam j'utilis vista j'ai une genius et une fois installée message derreur comme q...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marie astrid

Ecran 22 pouces avec une geforce 6600 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Keinashi

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème qui surviens , lorsque je redémarrer ma pc , je ne suis plus capable de revenir a windows, je dois choisir l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moi21

Ecran hors limite!!

 Résolu

Bonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Zytrex

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mohd ali

Webcam plus detectée par vista

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis aujourdhui mon pc ne detecte + ma webcam ( logitech quick cam fusion), depuis la mise à jour de vista sp1. j' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
emw

Souris labtec capricieuse

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Takumi60

Clavier de bureau pour portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
HeeroYuy

Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d un asus a7k qui somme toute fonctionne trés bien a un détail c ' est que la webcam fonctionne rarement e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cholsilu

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Etrange probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marie
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 14 920