Le scanner ne scanne pas
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-4200 (imp1) dont l'imprimante ne fonctionne plus, mais dont le scanner est OK. J'ai acheté le même modèle...
Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...
Bonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée. Or elle est bien connectée...
Bonjour, mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 est hors connexion. Elle imprime des documents. Mais depuis mon ordinateur Windows 10 chaque fois que je ve...
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...
Bonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...
Bonjour, je viens de changer mon PC MSI MAG CORELIQUID A13 360 White G.Skill Flare X5 Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR5 6000 MHz ASUS PRI...
Bonjour, Un de mes dd n apparaît plus dans mon pc depuis quelques semaines alors qu'il fonctionnait parfaitement cet été. Est ce que c'est définit...
Bonjour/Bonsoir, Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950, Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Pr...
Bonjour, Mon appli windows scan et/ou HP smart ne détecte plus mon scanner ? Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Mon écran est HS. Je vous demande conseil pour un écran 27 pouces 2k ips réglable en hauteur. Usage: Bureutique et gaming. Budget: 200€ ...
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible...
Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP. La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...
Bonjour, comment puis je trouver un driver pour installer mon scanner a rouleau svp ? scansnap 1300 FUJITSU
Bonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...
Bonjour j'ai acheté un écran carpuride qui intègre Android auto pour ma voiture, le problème est que il affiche tout le temps la Map mais le carpuride...
Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...
Bonjour J'ai un problème? J'ai un fichier excel sauvegardé dans onedrive sur mon PC, La synchronisation se fait bien avec ma tablette, par contre imp...
Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...
Bonjour, Je suis sur Windows 11. Un logo se trouvant dans les icônes cachées permettait de Retirer un périphérique externe en toute sécurité (pour m...
Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran » cela n’a pas fonctionné mais...
Bonjour, Obliger de passer a windows 10, je n'ai plus de driver pour mon scanner HP scanjet G3010 Comment faire ? Merci
Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...
Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, bien sur. Il ne réagit plus aux touches de fonctions F1 à F10. j'ai vérifié avec le clavier virtuel, ces ...
Bonjour Je voudrais savoir comment s'appelle ce câble.
Bj j'aurais d'un lien pilote pour mon imprimante, le problème reste uniquement avec mon ordi (c'est déja produit en janvier et résolu par le télécharg...
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...
Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...
Bonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...
Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...
Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Bonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...
Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...
Bonjour, comment scanner en recto verso sous windows 11 avec une imprimante epson wf-2650 ?
Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...
Bonjour Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer. Que faire ? Merci
Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer? Merci à vous et bonne soirée
Bonjour,* sur mon écran philips , je ne peux pas supprimer le cache brightness, j'ai Windows 10 Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM
bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas installer les pilotes via usb : "impossible de détecter l'imprimante, vérifier qu'elle sous tensio...
Bonjours à tous ! voila c'est simple j'ai tout simplement pas de son quand j'enregistre mais partie sur Xbox serie X avec OBS ... Je ne comprend pas p...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...
Bonjour , Je n'arrive pas à intaller configurer mon imprimante CANON TS6350a qui fonctionne bien en manuel scanner ,mais pas de liaison en wifi,ayant...