écran pour jouer
RésoluSRX -
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de performance dans les jeux voilà merci!!
https://pro.avenir-telecom.com/
https://www.pixmania.com/
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
- écran pour jouer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants débattent du choix d'un écran adapté à un usage intensif de jeux vidéo, en recherchant le meilleur compromis entre performances graphiques et fluidité.
Les caractéristiques clés discutées incluent la résolution (1280x1024 ou full HD), le temps de réponse (2 ms versus 5 ms) et leur influence sur des jeux exigeants.
D'autres conseils suggèrent de privilégier des écrans LCD de grande taille et de réévaluer la résolution ou les paramètres graphiques afin de maintenir la fluidité, plutôt que d'investir dans un écran plus grand sans amélioration.
Plusieurs participants évoquent aussi l'idée que la configuration PC et les jeux multijoueurs peuvent imposer des compromis, et que certaines configurations anciennes peuvent encore délivrer une expérience acceptable sur des résolutions moindres.
Ensuite l'écran ne vas pas améliorer la qualité des jeux, ou la performance.
SoGeek.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour profiter pleinement d'une bonne config, rien ne vaut un écran TV full HD ( genre 42' / 107 cm par exemple )
pour ce qui est du jeu , du moins...
une fois que tu as gouté au jeu sur un écran TV HD, difficile de revenir jouer sur un 19,20,24 ou 26' ^^
donc, avec une 4870 ça doit aller encore mieux
après, oui, y a certains jeux qui sont gourmands, et qui demandent qu'on peaufine manuellement les réglages graphiques dans le menu du jeu, pour arriver à obtenir le meilleur rapport qualité graphique/fluidité...
mais à part ces quelques exceptions, les jeux en général doivent bien tourner avec ta CG...
ou alors tu as un souci...
par contre, COD6 devrait tourner en full HD, avec tout à fond avec une 4870... puisque ma 9800 GTX+ le faisait ( or une 9800gtx+ équivaut +/- à une 4850 HD )
par contre ce que tu veux faire est absurde !
il suffit de baisser la résolution de dans les jeux ou quelques effets, pour avoir à nouveau de la fluidité ( pas besoin de changer d'écran pour ça ! )
c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un vouloir passer d'un 23' à un 19' pour avoir une plus belle qualité graphique !
??????!
m'enfin, après si tu veux un 19' c'est ton droit aussi ^^
franchement, n'importe lequel fera l'affaire, tout les écrans qui sortent aujourd'hui font large l'affaire...
au taf, j'ai des écrans genre noname, bas de gamme, ben , j'ai déjà ramené l'ordi pour faire des tests, ça le fait ... donc, pas besoin d'investir des cents et des milles... surtout pour un 19'...
comme dit, sur un 19, la résolution sera de 1280 x 1024 , et avec ta CG, si tu peux pas mettre tout à fond, c'est que t'as un souci... ( même en full HD d'ailleurs, comme je te l'ai déjà dit... à part quelques hits gourmands, tels que CRysis, GTAIV,... )
( par contre, je peux pas voir les liens que tu donne d'où je suis... )
PS : dommage que tu habite si loin, sinon, je t'aurais proposé un échange entre ton 23' et mon 19' ( samsung synchmaster BF931 ) ^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00082696.html
iiyama étant un constructeur reconnu. C'est ce que j'ai et j'en suis très content.
Sinon, pour information pour webernard, chez moi, les deux Crysis, Crysis warhead, COD 6, stalker Call of Pripyat tournent à fond... 1920x1080 tous les détails au maximum...
et c'est quoi ton matos, sinon, ça veut rien dire...
et pour lefranc, sur GTA iV, tu as installé le patch 1.0.1.0 et 1.0.2.0 ?
car le 1.0.2.0 permet de régler plus de paramètres que d'origine...
donc, une fois ce patch installé,tu pourras jouer sur des paramètres tels que qualité de l'eau , des ombres, des shaders, etc...
- 1
- 2