Les discussions

Imprimente indique un état d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya

Code secret perdu uniwell dx-895

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jlm

Imprimante stylus dx4400 epson

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
gabrielle33

Impossible d'étendre double écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Rykkk

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

 Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

2eme écran pc non détecté via le dock

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon deuxième moniteur par mon PC portable. Ce dernier est sous Windows 10 et le moniteur et branché v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Jirius

Achat d'une souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Ecran noir après mise a jour windows 10 du 8/01/2019

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran noir depuis une mise a jour windows rien au démarrage meme pas l'écran de démarrage du bios rien du tout l'écran ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
niko9999

Salut, mon imp. hp psc 23500 est inactive avec windows 10

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Patapampa

Activer le pavé numérique de mon portable asus

 Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nano

Touche clavier (zqsd) qui en jeu bug bizarrement

 Résolu

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pikk

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Vero

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Impossible de finaliser installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Mais où est la touche "suppr"?

 Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Rétro éclairage clavier asus rog

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Martin

Arreter une imprimante folle

 Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42

Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat

Comment imprimer son livre ?

 Résolu

bonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
pierre

Problème scanner

 Résolu

Bonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Windows 11 et imprimante

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle

Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.

 Résolu

Bonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Didi64_549

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei

Comment faire une@ sur un clavier lenovo 3000 n200

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Rm

Pointeur windows 10 disperu

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Son

La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fildyr

Rien au gestionnaire de pérriphérique

 Résolu

Bonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
letmoi

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha

Eteindre imprimante connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Mise en route imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
veritas31

Impossible de trouver une piece pour mon pc portable

 Résolu

J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE  DU COUP JE CHERCHE EN VAIN  contour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Scanner canon ts8350

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Sylviane17

Ma souris ne suit pas

 Résolu

Bonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
etoilee95

Pilote brother hl-1430

 Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
sergeot

Logitech k480 - changement de qwerty en azery

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Caligula

Imprimante ts8350

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Mamidan

Photo capture

 Résolu

Bonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Amiral1948

Page d'aide windows 10 s'ouvre en boucle sur edge

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
BenjaxxuED

Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10

 Résolu

Bonjour,  Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeannets

Réglage inclinaison écran impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierre

Problème d'affichage du double écran en mode étendre...

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Bourrage imprimante canon mp230 résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 956