Les discussions
Moniteur pc
RésoluBonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...
Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10
RésoluSalut, Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...
2 ecran qui reste en veille au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...
Aide calculatrice casio graph 25 +
RésoluBonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup
Imprimante hp officejet 6950
RésoluBonjour, Quand je clique sur Démarrer > Programmes, mon imprimante a totalement disparu, ainsi que de la barre des tâches. Comment le retrouver afin...
Imprimer un fichier en format pdf
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...
Imprimante
RésoluBonjourJe recherche une aide pour détecter la panneComme j'imprime en couleur Il ya dès bandes jaune sur la feuille j'ai changé les toners plus les 4 ...
Imprimante canon hors connexions
RésoluMon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier? Merci
J'ai cassé mon clip de nappe
RésoluBonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...
Connexion ordinateur imprimante
RésoluBonjour, suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon TS5150 - l'utilise windows 11 j'ai réussi à connecter l'i...
Imprimante epson ne fonctionne qu’avec la sélection de papie
RésoluBonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Epson ET-2876 Ecotank Lorsque j’imprime une page de test elle est impeccable par contre pou...
Comment connecter une camera wifi smart camera
Résolubonjour ; j ai acheter une camera sur le site temu ,je n arrive pas a la connecter a mon tel ( wifi smart camera) la notic e et en anglais merci pour...
Comment reconfigurer imprimante epson et-2750 sans fil
RésoluBonjour, j’ai récemment changé le tampon-encreur de mon imprimante Epson ET-2750 .. pour réinitialiser le compteur un ami a téléchargé sur son propre...
Imprimante en reseau
RésoluBonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...
Troisième voyant sur le clavier
RésoluBonjour, A quoi sert le troisième voyant lumineux au dessus du clavier numérique? Il y a en premier le verrou numérique, ensuite la majiscule , le tr...
Installer imprimante brother vc-500w avec son pilote
RésoluBonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...
Epson xp-445 page scannée apparaît blanche
RésoluBonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...
Volant g29 hs : câble coupé
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Logitech G29 volant + pédalier, et lors d'un déplacement ou je ne sais quoi, le câble qui relie le pédalier au volant ...
Difficultés d'impression hp officejet
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...
Scanner en réseau avec la photocopieuse canon image runner
RésoluBonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...
Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier
RésoluBonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...
Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib
RésoluBonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.
RésoluBonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)
Impossible d'utiliser la numérisation sur imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens de changer mon imprimante c'est une CANON maxify GX7050 Installation rapide et simple pour la connecter en wifi à mon pc concernan...
Erreur e11 epson xp 325
Résolubonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
Imprimante brother mfc-j5330dw hors connection
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre un souci récurent avec mon imprimante mutifonction Brother MFC-J5330DW Printer. Elle est connecté au réseau Wifi. Dès...
Obtenir un affichage décimal sur ma casio fx 92
RésoluBonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...
Disfonctionnement d'imprimante
RésoluBonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...
Clavier hp bug pavé numérique
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça Justement je l'ai choisi pour son pa...
Imprimante hp envy5530 ne photocopie plus et ne scanne plus
RésoluBonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.
Écran cassé
RésoluBonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...
Convertir un stylet lenovo
RésoluHello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...
Imprimante hp 6030
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP 6030 avec 3 mois de cartouches d'encre (instants Ink) "offert". Je viens de désactiver cette option car je n'i...
J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...
Imprimante canon n'imprime pas!!
RésoluMon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire? J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider. Merc...
Connexion smartphone/pc
RésoluBonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...
Absorbeur d encre plein sur canon ip 1700
RésoluBonjour, j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant q...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA EASY MEDIA. Je n'arrive plus à utiliser le pavé tactile. Il fonctionne avec une souris externe. Quelqu'un aurait-il un...
Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante
RésoluBonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner. Mon imprimante HP Photosmar...
Comment modifier connexion wifi imprimante ?
RésoluBonjour, j'ai emporté mon imprimante pour les vacances. Comment la relier au wifi de l'appartement ? c'est windows 11 epson xp 6100 ? Je cherche et ne...
Erreur b200 sur canon mp550
RésoluBonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations
Position off bloqué elle reste allumée
RésoluBonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...
Clavier bloqué impossible d'écrire.
Résolubonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...
Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...
RésoluJe viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...
Clé usb reconnu mais inutilisable
RésoluBien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...
Detection de souris
RésoluBonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...
Mg2555s 3 voyants clignotent
Résolubonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...
Imprimante hp qui se bloqie au demarrage
Résolubonsoir j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830 et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...
Rallonger un cordon vga
RésoluBonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...