Les discussions
Câble d'alimenration
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Les touches de mon clavier fonctionnent très mal
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Probleme touche f1 f2 f3 etc...
RésoluBonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Quel est la touche tab sur le clavier ?
RésoluBonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Problème de scanner avec samsung m2070w
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Webcam
RésoluBonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)
RésoluSalut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
Imprimante epson workforce 2630 wifi
RésoluBonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....
RésoluBonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus
RésoluBonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Jarrive plus a ouvrir mon ordi
RésoluBonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
Epson styles sx535wd en panne
RésoluBonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Encre compatible de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Photo mal imprimée
RésoluBonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...
2 écrans de taille différente
RésoluBonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Passage écran 4/3 à 16/9
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bug avec ecran et apparition d'un logos
RésoluBonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Probleme impression
RésoluBonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
Impression imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...
Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne
RésoluBonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...
Imprimante canon ts6150 sous wifi
RésoluBonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...
Canon mx475
RésoluBonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance
Oups ... i did it again ;)
RésoluBonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...
Problème touche inser
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...
Clavier pc portable inactif
RésoluBonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...
Keyboard changé en qwerty
RésoluBonjour, mon keyboard Samsung s'est changé tout seul d'azerty en qwerty. Je ne peux plus écrire sur ma tablette. C'est grave. Merci de m'aider.
Touche f12
Résoluj'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...
Imprimante canon pixma ts3150 bourrage résolu mais n'imprime pas
RésoluBonjour, J'avais un bourrage papier, j'ai tout enlevé aucun bout de papier dedans. Le bouton erreur s'allume encore et impossible d'imprimer. Je sais...
Second écran uniquement
RésoluBonjour, Jai par erreur cliquer sur second écran uniquement, malheureusement je n'ai pas de deuxième écran, mon écran est donc devenu noir et je n...
Impossible d'imprimer mais je peux scanner
RésoluBonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...
Problème casio 35+
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...
Imprimante deskjet f-4580
RésoluBon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...
Clavier pc portable hp ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...
Sigle ????
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...
Problème souris g502 hero
RésoluBonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...
Une touche insensible
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
Mon ordi ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Quel écran pour ma configu et mes besoins ?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Remplacement d'écran pour pc portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Mg5750 imprim. scanner détourer un document
RésoluBonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...
Clavier numérique
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Canon tr 7550 impossible de numériser
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...