Les discussions

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Problème de sens de molette de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Imprimante epson : buse bouchée

 Résolu

Je possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Romi

Wifi entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

 Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Affichage webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Impression hp envy 4524

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Impression de pages blanches sous certains logiciels

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

Cartouche encre affichage erroné

 Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a

 Résolu

bonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gpnur

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo

C écrit sur l'écran cartouche

 Résolu

Bonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ajakak

Clavier bloqué windows 7

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
tanteelise

Changement automatique de profil razer synapse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

Où faire réparer mon imprimante canon ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MMM89

Impossible installer imprimante hp envy6232

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tanteelise

[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Camera non reconnue sous skype

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
wizub

Problème d'imprimante

 Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67

Deskjet 3636

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante xp-720

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto

J'ai un pixel rouge sur mon écran .

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Bien choisir son écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
macbernic

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

 Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Hp envy photo

 Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Changer l'écran de son téléphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

Imprimante xp520 epson

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

No signal vga nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Écran figé et bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon mp560 wifi wpa2

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

 Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cpassimple

Probleme alt+@

 Résolu

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Problème d'impression magenta epson wf-3520

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Toretto974

Nouvelle box imprimante non connecté

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Impression recto/verso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Utilisation de la fonction ocr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

( clavier) touche majuscule reste bloquée

 Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl

Epson scan 2

 Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Erreur de l'imprimante canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Olympia cm1810

 Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied

Retour debut de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
juju38

Taille d'impression des mails

 Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Bande noire lors d'un scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
galyss

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 14 911