Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon timbre en ligne ne fonctionne pas
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
17 janv. 2015 à 20:19
17 janv. 2015 à 20:19
Bonsoir,
Je ne sais si cela résoudrait le problème, mais il me semble que Avery propose un logiciel gratuit pour utilisation sur leurs modèles de feuilles, avez-vous consulté sur le site ?
Sinon, visionnez cette PAGE et définissez si cela vous sera utile ou non, par exemple.
Cdlt.
Je ne sais si cela résoudrait le problème, mais il me semble que Avery propose un logiciel gratuit pour utilisation sur leurs modèles de feuilles, avez-vous consulté sur le site ?
Sinon, visionnez cette PAGE et définissez si cela vous sera utile ou non, par exemple.
Cdlt.
20 janv. 2015 à 00:15
Oui j'ai vu les logiciels, je l'ai installé il permet notamment d'éditer des adresses au format des étiquettes mais ne fonctionne pas pour les timbres c'est le logiciel de la poste qui fait tout et qui crée un pdf >> Ensuite on imprime.
J'ai essayé de modifier certains paramètres sur mon imprimante mais cela n'a rien donné. Je n'ai pas reussi a modifié la marge du haut..
De plus sur papier ordinaire ca imprime au bon endroit et des que je mets la planches a étiquette (meme format A4) là l'impression démarre plus haut et une partie et hors des étiquettes..
Je fait essayer avec une autre imprimante.
Cdlt
20 janv. 2015 à 22:01
Donc c'est bien l'imprimante qui pose problème.
Cdlt
21 nov. 2022 à 12:25
Chez moi aussi, (Canon TS6350) les timbres sont imprimés trop haut, à tel point que le code-barre est partiellement mangé, ce qui rend le timbre inexploitable.
La solution pragmatique que j'ai trouvée est de couper en haut de la feuille les 4 à 5 mm de décalage.
Cordialement
Jacques