Les discussions

Scan

 Résolu

Bonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
hicham2610

Hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le setup de l'Imprimante HP Laserjet 1020 à mon adresse Mail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MaxGix

Hp officejet 4636

 Résolu

quand j'était sous Windows 7 mon imprimante fonctionner très bien sur le wifi je suis passé sous windows 10 et depuis l'ordinateur tactile Packard Be...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
leplombier12

Clavier et souris

 Résolu

bonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Buzzvanclok

Lignes noires horizontales

 Résolu

Bonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Dcp153c / xp fenêtre control center 3 est en blanc (non active)

 Résolu

Bonjour impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
billmaxime

Bourrage de papier sur imprimante.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en panne d'imprimante "Canon Pixma MP 180" pour cause de "bourrage de papier"... alors qu'en fait il n'y a pas la moind...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
renpie

Pilote canon lbp 6000 est il compatible pour canon lbp 6020

 Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais sans son cd driver et elle ne fonctionne pas avec mon SE,mais j'ai le cd de canon lbp 6000 . est i...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Probleme avec epson 880

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent. qu'elle soit re...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
catalan

Imprimante hp deskjet 1110

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Imprimante epson stylus photo px650

 Résolu

J'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pablo

Pilote hp f4283 all in one

 Résolu

Bonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tanteelise

Recherche cable/adaptateur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
luckydu43

Brother dcp-1612w en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 1250 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
racacax

Imprimante hp psc 1417

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jmarion3

Problème cam sur laptop

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tariq80

Mettre le 144 hz :s

 Résolu

Bonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon clavier ne repond plus ! roccat isku

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Soibaka78

Imprimante epson xp-605 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jazy33

Connexion wifi

 Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
st1

Télléchargement pilote hp laserjet 1005 gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Imprimante

Imprimante hp 1510 deskjet

 Résolu

Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ourson2

Le pointeur de ma souris a disparu

 Résolu

Bonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astromarcel

Simuler la molette d'une souris avec un touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Clavier desativer

 Résolu

bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"

 Résolu

Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LucThePex

Imprimante brother - changement éponge encre

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lessa2s

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante

 Résolu

bonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qwertz en azerty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tatzy

Imprimante canon mg 3550

 Résolu

Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glg29

Driver de ma webcam egare

 Résolu

Bonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Adri1infos

Écran à l'envers

 Résolu

écran à l'envers,comment faire pour renverser la situation?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Mes touches ne sont plus a la même place :(

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
penelope1963

Imprimante lexmark 4550

 Résolu

Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Achat d'une souris gamer 80 euros max

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mickeymouse

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

 Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
laulo

Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz

 Résolu

bonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Epson stylus cx 3650

 Résolu

bonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Probleme scan sur canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier avec chiffres à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
leke

Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??

 Résolu

Bonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Rushire

Comment inserer une photocopie dans l'ordi?

 Résolu

Bonjour, comment inserer une photocopie sur l'ordi? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
josy
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 14 956