Les discussions
Problème imprimante bandes blanches
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui changé ma cartouche d'encre noire je l'ai remplacé par une non officielle. Depuis mon imprimante imprime les photos avec des...
Imprimante hors connexion_ epson xp-225
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'imprimante... Je cherche de l'aide . Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Affichage variable casio graph 35+
RésoluBonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...
Souris en grève !
RésoluBonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...
Windows10 : pilote pour imprimante epson introuvable
Résolubonsoir, voila mon problème, je suis passé de windows7 a windows10 il y a deux jours, et depuis impossible de remettre mon imprimante... je re...
Comment scanner un document
RésoluBonjour, je dois scanner un document comment faire sur cannon4200 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème pad après mise à jour
RésoluBonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...
Imprimante epson stylus dx4400 pas reconnue par windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...
Scanner sur hp envy 5540
RésoluCher(e)s internautes, bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540; j'ai essayé en vain de scanner un document mais je n'ai pas réussi; en...
Problème d'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitiali...
Écran pc crypté
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...
Dépanage
RésoluJ'ai perdu le logiciel de mon Imprimante Canon hch 05 271 est-ce vous pouvez m'eaider à retrouver le set up s'il vous plait?
Clavier contaminé ?
RésoluBonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...
Scan
RésoluBonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Hp laserjet 1020
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'envoyer le setup de l'Imprimante HP Laserjet 1020 à mon adresse Mail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.10...
Hp officejet 4636
Résoluquand j'était sous Windows 7 mon imprimante fonctionner très bien sur le wifi je suis passé sous windows 10 et depuis l'ordinateur tactile Packard Be...
Clavier et souris
Résolubonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...
Lignes noires horizontales
RésoluBonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...
Dcp153c / xp fenêtre control center 3 est en blanc (non active)
RésoluBonjour impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche...
Bourrage de papier sur imprimante.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en panne d'imprimante "Canon Pixma MP 180" pour cause de "bourrage de papier"... alors qu'en fait il n'y a pas la moind...
Pilote canon lbp 6000 est il compatible pour canon lbp 6020
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais sans son cd driver et elle ne fonctionne pas avec mon SE,mais j'ai le cd de canon lbp 6000 . est i...
Probleme avec epson 880
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent. qu'elle soit re...
Imprimante hp deskjet 1110
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....
Imprimante epson stylus photo px650
RésoluJ'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...
Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...
Pilote hp f4283 all in one
RésoluBonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Recherche cable/adaptateur vga
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...
Brother dcp-1612w en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...
Epson perfection 1250 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...
Imprimante hp psc 1417
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...
Problème cam sur laptop
RésoluBonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...
Mettre le 144 hz :s
RésoluBonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...
Mon clavier ne repond plus ! roccat isku
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...
Imprimante epson xp-605 avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...
Connexion wifi
Résolubonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...
Télléchargement pilote hp laserjet 1005 gratuit
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...
Imprimante hp 1510 deskjet
RésoluBonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...
Le pointeur de ma souris a disparu
RésoluBonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...
Simuler la molette d'une souris avec un touchpad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)
Clavier desativer
Résolubonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...
Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"
RésoluBonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...
Imprimante brother - changement éponge encre
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...
Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...
À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante
Résolubonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Pavé tactile
RésoluBonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.
Imprimante canon mg 3550
RésoluMon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Driver de ma webcam egare
RésoluBonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous