Problème de clavier

Résolu/Fermé
Pascal6864 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 17:47
 Pascal6864 - 25 nov. 2022 à 12:49

Bonjour,

J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée. Qu'on veuille bien m'excuser.

Je me permets donc de la reposer ici

Asus N 750 JK

Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le clavier qui ne fonctionne pas

Seule la partie chiffres à droite du clavier fonctionne

Si je mets le clavier virtuel, même problème

et donc impossible d'entrer mon mot de pass !!

Merci pour votre aide


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12126 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2024 2 317
25 nov. 2022 à 07:37

Bonjour,

Puisque vous invoquez l'inexpérience pour commettre ce triplon, je vous informe que je n'ai jamais vu fermer un sujet pour cause d'erreur de catégorie. Dans ce cas, les intervenants redirigent vers le bonne catégorie, ce qui a d'ailleurs été fait.

Les fermetures ne concernent que les doublons, puisque comme le signale un collègue, vous avez reçu une réponse dans votre premier sujet, qui n'a apparemment pas résolu votre problème, lequel n'est  peut-être pas  soluble sans avoir le produit sous la main, donc en faisant appel à un SAV.

Vous voudrez donc bien attendre sur ce nouveau fil une éventuelle réponse.

0

Merci

En fait mon mot de pass était chiffré et j'ai réussi à le mettre avec la seule partie fonctionnelle du clavier

puis j'ai réinitialiser l'ordinateur

et plus de problème

encore merci

0