Les discussions

Je ne peut pas instalé mon imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais instalé une imprimante tout-en-un HP Deskjet F4100 et je ne comprent pas tré bien le mode d'instalation jais suivi leur mod...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Poua

Ecran noir demarrage urgent !

Résolu

Bonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uesgui

Ecran crt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEPEDALO1

(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jphi

Webcam inconnu !

Résolu

salut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
eclesius

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, une amie a une webcam et quand on veut faire une conversation video sur msn par exemple sa webcam affiche des bandes e couleurs verticale fix...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fad

Changer clavier qwerty en azerty sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000

Je peut pas installe ma webcam

Résolu

Bonjour, Jecherche un logiciel pour intaller ma webcam le modele est (HERCULES DELUX OPTICAL GLASS VERSION 2.8) merci de votre aide.Amicalment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
scricri40

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec webcam intégrée. lorsque je veux me servir de la cam, notamment sur msn, mon "image" ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
steph83520

Touche raccourci clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gurvale27

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dalenda

Imprimante multifonction en réseau, help !

Résolu

Salut à tous, J'ai une imprimante EPSON stylus DX7450 qui est connectée à un pc portable sous vista qui se connecte en wifi à mon routeur Trio3C de N...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette

Prbl avec epson sx400 wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Problème avec ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai récement achter un ordinateur Emachines de la gamme E620 sous Vista mais j'ai malheuresement un problème. J'ai une Webcam Acer Crystal E...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Soraya

Imprimante ip 2000

Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mes cartouche d encre je veux imprimer et voila ce que me dit ! Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bretton76

Quel souris razer choisir?

Résolu

Bonjour, voila j aimerai bien changer ma souris ( fujitsu Siemens ) contre une souris razer ( pour gamer) ( exemple:counter strike) mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Cobaycool

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xavstarblues

Ecran devenu très clair

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Problème scanner hp 2570

Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante HP "photosmart tout-en-un 2570" et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touch...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jojo

Compatibilité scanner canon/windows vista

Résolu

Je voudrais trouver un driver pour mon imprimante multifonction canon pixma MP130 qui soit compatible avec windows vixta. Merci de me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
car

Souris qui ne bouge pas

Résolu

Bonjour, je viens juste de monter un nouvel ordi, j'ai installé XPpro dessus. Une fois installé je branche une souris en usb, il y a du couran dedan ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
0x!de

Perdu cd de ma webcam: logitech

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou j...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
princesse06

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, salut jachette une souris optique mais je suis surpris quelle nest pas contatible a mon pc portable et je trouve pas le port de cette souris...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
le hollandais volant

Ma webcam asus

Résolu

Bonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sheba du 30

Imprimente en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente USB que je voudrais mettre en réseau. C'est une HP Tout-en-un. Elle possède 2 connecteurs RJ-11 dont un pour le Fax. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Jeankowkow

Probleme touche clavier barebone s96s

Résolu

Bonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jippy55

Webcam micro et casque micro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le micro ne soit pas celui intégré à la webcam mais celui de mon casque micro. J'espère avoir été...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lysouan

Touche clavier déboitée que faire ?

Résolu

Bonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
zanova

Epson cx4300 encre compatible

Résolu

Bonjour tt le monde. je viens d'acheter une cartouche d'encre compatible (CORALjet) pour mon imprimante multifonctions epson cx4300 et lorsque je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mustapha23

Scanner medion pas reconnus par xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...

60 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Eva

Périphérique usb non recconnu [webcam]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam SWEEX et la référence c'est : Motion Tracking Webcam 1.3 Megapixel USB 2.0 j'ai installé avec le CD mais quand jé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Probéme avec mon moniteur peut être

Résolu

Bonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yazane7286

Mon clavier sans fil ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pak93

Ajouter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26

Clavier cyborg

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier cyborg et je voudrais savoir comment programmer les 12 touches qui sont sur les coté? et quelles saurait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jean-ba88

Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sonichedge

Ecran qui se fige pendant les jeux

Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hurtauda

Ecran noir pour le acer 7720

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
domi67

Imprimante epson dx 4050

Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sns059

Mettre imprimante lexmark x74 en résau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir mettre une imprimante Lexmark X74 en réseau pour imprimer a distance. J'ai déjà 1 PC en XP (tours) qui est connecté sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Infaustus

Perdu cd installation imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante CANON PIXMA IP 1300. y a t il une solution via internet ou pourrais je me procurer une cop...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Problème hp photosmart 2570 series

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante qui est une hp photosmart 2570 series. lorsque je veux imprimer une photo, l'imprimante se met bien route ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
rachel600

Epson stylus c45

Résolu

Bonjour, j'ai perdue le cd de m'imprémente epson stylus c 45 aider pour l'instaler

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pico.l

Imprimante multifonction sans pc

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION POUR MON PERE,MAIS UNE QUESTION RESTE EN SUSPEND.PEUT-ON IMPRIMER SES PHOTOS SI L'IMPRIMANT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
SurfAdCom

Driver webcam creative vf0090

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
issamo12m

Help ! wii - moniteur - yuv - vga

Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yvabin

Installation photosmart 7350

Résolu

bonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
djiloumbeut

Epson sx205

Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp 1350 probleme directeur hp + scanner

Résolu

bonjour je viens de réinstaller le windows ME de mon père sur son ordi je lui ai réintallé son hp 1350 mais j ai un petit soucci (en fait 2) le progr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
vwbenreno
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 118