Les discussions
Je ne peut pas instalé mon imprimante
RésoluBonjour, je voudrais instalé une imprimante tout-en-un HP Deskjet F4100 et je ne comprent pas tré bien le mode d'instalation jais suivi leur mod...
Ecran noir demarrage urgent !
RésoluBonsoir, Avec mon frère on a essayé de changer la carte graphique du pc simplement en enlevant remettant une nouvelle et depuis ,dès le démarrage du ...
Ecran crt
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car depuis maintenant bientôt 6ans les écrans CRT ont presque totalement disparu du marché ok je suis ...
(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!
RésoluBonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu...
Webcam inconnu !
Résolusalut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...
Probleme webcam
RésoluBonjour, une amie a une webcam et quand on veut faire une conversation video sur msn par exemple sa webcam affiche des bandes e couleurs verticale fix...
Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...
Changer clavier qwerty en azerty sous vista
RésoluBonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur
Je peut pas installe ma webcam
RésoluBonjour, Jecherche un logiciel pour intaller ma webcam le modele est (HERCULES DELUX OPTICAL GLASS VERSION 2.8) merci de votre aide.Amicalment ...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable avec webcam intégrée. lorsque je veux me servir de la cam, notamment sur msn, mon "image" ne s'affiche p...
Touche raccourci clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...
Imprimante multifonction en réseau, help !
RésoluSalut à tous, J'ai une imprimante EPSON stylus DX7450 qui est connectée à un pc portable sous vista qui se connecte en wifi à mon routeur Trio3C de N...
Prbl avec epson sx400 wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien fa...
Problème avec ma webcam
RésoluBonjour, j'ai récement achter un ordinateur Emachines de la gamme E620 sous Vista mais j'ai malheuresement un problème. J'ai une Webcam Acer Crystal E...
Imprimante ip 2000
RésoluBonjour, voila j'ai changer mes cartouche d encre je veux imprimer et voila ce que me dit ! Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le c...
Quel souris razer choisir?
RésoluBonjour, voila j aimerai bien changer ma souris ( fujitsu Siemens ) contre une souris razer ( pour gamer) ( exemple:counter strike) mais je ne sai...
Probleme clavier
RésoluBonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...
Ecran devenu très clair
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarr...
Problème scanner hp 2570
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante HP "photosmart tout-en-un 2570" et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touch...
Compatibilité scanner canon/windows vista
RésoluJe voudrais trouver un driver pour mon imprimante multifonction canon pixma MP130 qui soit compatible avec windows vixta. Merci de me dire comment fai...
Souris qui ne bouge pas
RésoluBonjour, je viens juste de monter un nouvel ordi, j'ai installé XPpro dessus. Une fois installé je branche une souris en usb, il y a du couran dedan ...
Perdu cd de ma webcam: logitech
RésoluBonjour, J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou j...
Probleme de souris
RésoluBonjour, salut jachette une souris optique mais je suis surpris quelle nest pas contatible a mon pc portable et je trouve pas le port de cette souris...
Ma webcam asus
RésoluBonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...
Imprimente en réseau
RésoluBonjour, j'ai une imprimente USB que je voudrais mettre en réseau. C'est une HP Tout-en-un. Elle possède 2 connecteurs RJ-11 dont un pour le Fax. ...
Probleme touche clavier barebone s96s
RésoluBonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...
Webcam micro et casque micro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le micro ne soit pas celui intégré à la webcam mais celui de mon casque micro. J'espère avoir été...
Touche clavier déboitée que faire ?
RésoluBonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...
Epson cx4300 encre compatible
RésoluBonjour tt le monde. je viens d'acheter une cartouche d'encre compatible (CORALjet) pour mon imprimante multifonctions epson cx4300 et lorsque je l'a...
Scanner medion pas reconnus par xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...
Périphérique usb non recconnu [webcam]
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam SWEEX et la référence c'est : Motion Tracking Webcam 1.3 Megapixel USB 2.0 j'ai installé avec le CD mais quand jé ...
Probéme avec mon moniteur peut être
RésoluBonjour, ma probléme c'est qd je démarre mon laptop et qd j'execute le task manager je te trouve ke l'util. de l'UC est a 100% dc le pc est tré tré ...
Mon clavier sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...
Ajouter une imprimante
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...
Clavier cyborg
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier cyborg et je voudrais savoir comment programmer les 12 touches qui sont sur les coté? et quelles saurait ce ...
Ecran lcd sonic m17f hs, diode alimentation ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentatio...
Ecran qui se fige pendant les jeux
RésoluBonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...
Ecran noir pour le acer 7720
RésoluBonjour, je viens d acheté un portable acer 7720 et quand je l eteind ou mise en veille tout va bien mais pour le rallumer = écran noir, l alimentatio...
Imprimante epson dx 4050
Résolubonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...
Mettre imprimante lexmark x74 en résau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir mettre une imprimante Lexmark X74 en réseau pour imprimer a distance. J'ai déjà 1 PC en XP (tours) qui est connecté sur...
Perdu cd installation imprimante canon pixma
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante CANON PIXMA IP 1300. y a t il une solution via internet ou pourrais je me procurer une cop...
Problème hp photosmart 2570 series
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon imprimante qui est une hp photosmart 2570 series. lorsque je veux imprimer une photo, l'imprimante se met bien route ...
Epson stylus c45
RésoluBonjour, j'ai perdue le cd de m'imprémente epson stylus c 45 aider pour l'instaler
Imprimante multifonction sans pc
RésoluBonjour, JE SOUHAITE ACHETER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION POUR MON PERE,MAIS UNE QUESTION RESTE EN SUSPEND.PEUT-ON IMPRIMER SES PHOTOS SI L'IMPRIMANT...
Driver webcam creative vf0090
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein d...
Help ! wii - moniteur - yuv - vga
RésoluBonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...
Installation photosmart 7350
Résolubonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...
Epson sx205
RésoluBonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.
Hp 1350 probleme directeur hp + scanner
Résolubonjour je viens de réinstaller le windows ME de mon père sur son ordi je lui ai réintallé son hp 1350 mais j ai un petit soucci (en fait 2) le progr...