Les discussions

Probleme connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BF51

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tupac2008

Prb de webcam polaroid 310 et msn

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
alexandra

Clavier pc ps/2 ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rama1

Touche défectueuse

 Résolu

Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Caro

Webcam sous vista

 Résolu

Bonjour, j ai changé d ordi et je suis sous vista, je veux installer la webcam mais je n ai pas de pilote ni de cd, c est une webcam "Firstline fw 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme05112008

Scanner hp c 5180 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon scanner HP C 5180 ne fonctionne plus. J'ai pourtant rechargé le CD-rom de HP ; cela a fonctionné une fois. depuis ... ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
patient

Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)

 Résolu

Bonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mangalili

Quel kit clavier/souris ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Kal57

Probleme canon pixma ip 15000

 Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
platine27

Écran figé, dd qui tourne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Clavier ps2 sur usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur nouvelle configuration

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un (tout ) petit souci , je viens de me monter un pc mais celui ci lorsque je le démarre ne m'affiche rien à l'écran. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
garsdu16

Pb de clavier sous hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Theodrey

Ajout imprimante brother dcp-350c

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marcmarais

Problème avec installation imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation de mon imprimante BROTHER DCP-350C, lors de l'intallation il me détecte l'imprimante comme un USB devi...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
greg2783

Changement de cartouche epson c43

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pr changer la cartouche de mon imprimante epson C43, j'ai perdu les pilotes de l'imprimante, et après avoir formaté mon PC j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
amir_ousama

Imprimante hp 5280 numeriser vers mails

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tioune

Imprimante dell 926

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicat...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michel84

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'acheter une imprimante, je veut pour l'installer et a un moment l'installation s'est arréter et un message et apparu e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bloopss

Ecran hs?

 Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jojo

Bloqué l'acces au clavier et à la souris

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Setanta

Ecran tremblant le soir

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un problème depuis un certain temps déjà mais je me décide de me confier à vous seulement ce soir... J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Darkness77360

Ecran acer aspire

 Résolu

Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bybuss

Pas de webcam !

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une webcam generique avec le cg d installation fourni,et tout va bien jusqu au moment où on me dit fichier SPCA561.SYS ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
***--- L ---***

Ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
florinator

Ecran hd

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dem333

Prob webcam?!?!?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec ma webcam, quand je l'allumais la fenêtre s'ouvrait comme dab mais je n'avais plus l'image et c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
supermanu

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Chupi1987

Clavier non reconnu dans le menu de boot

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Guigui91300

Ecran qui ne répond pas!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clastype

Touche allemande pour dnw

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme mon jeu a besion de ses touches la Ä et Ö pour fonctionner mais je ne trouve pas comment y arriver puis que j ai un clavier f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aurellecamp

Clavier non détécté au démarrage

 Résolu

Bonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Crow76

Comment réinstaller ma webcam???

 Résolu

Bonjour, j'ai dsinstaller ma webcam integré dans mon ordinateur portable samsung et je ne parviens pas a la réinstaller. Comment faire??? merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
loik610

Configuration de la souris pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu la configuration de ma souris ( tactile intégrée au pc avec bouton clic dessous) a changé, je ne suis pas à l'initiative de ce ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
elisabliss

J'arrive pas a utiliser ma webcam intégrée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv 9205 eu et j'ai une cam integrée ,et mon probleme c'est que je n'arrive pas a l'utiliser je pense a un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
stephane300868

Ecran pc portable noir

 Résolu

Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote??

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
--676--

Instal webcam philips spc600nc/00

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer ma webcam PHILIPS SPC600NC. Réponse 'Windows n'a pu trouver le logiciel' même en insérant le CD d'installation....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cadonet7

Problème de numérisation sur psc 1315

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante tout en un hp psc 1315 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur uniquement pour la numérisation. je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Flowww

Piles rechargeable dans souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil labtec® USB ultra-flat wireless desktop. Ma souris consommant beaucoup de pile (environ 2x LR06...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tirandilis

Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850

 Résolu

Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deville

Erreur lors installation cd imprimante

 Résolu

Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet

Ecran tactile ds lite marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image. E...

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sevjac71

Probleme clavier numerique et souris

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
poupougne13

Logiciel scanner pour hp tout-en-un 1610

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel HP Digital Imaging Monitor. Comment puis-je le réinsataller gratuitement sur le WEB...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pimprenelle27

Chiffre clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hubertaaz
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 14 911