Les discussions
Webcam ordi portable msi 2021
RésoluBonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...
Pas de wifi sur hp4380
Résolubonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...
Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...
Imprimante hp envy 5030
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =
[clavier] touche "page suivante" ?
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Pavé numérique
RésoluBonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...
La dimension en pouces de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Désactiver une touche du clavier : possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
Canon pixma mp530 bloqué
RésoluBonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...
Lignes verticales blanches sur écran pc portable
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide
Ennuis clavier
Résolubonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...
Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?
RésoluBonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...
Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?
RésoluBonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci
Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité
RésoluBonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...
Problème avec la webcam'?
RésoluBonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...
Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...
Touche suppr du clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...
Canon mp560 message absorbeur d'encre plein
RésoluBonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci
Absorbeur d encre quasiment sur canon pixma mp 250 que faire
RésoluBonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup
Accents avec clavier qwerty hp
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Imprimante canon
Résolule 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...
Imprimante epson xp 245
RésoluBonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...
Imprimante brother en panne
RésoluBonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...
Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...
Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran
RésoluBonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...
Epson eco tank imprime en noir et blanc
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...
Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...
Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie
RésoluBonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie
Ti82 , contraste ?
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...
Installation imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...
Lexmark prevail pro 705
RésoluBonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?
Imprimante samsung clx-3300
RésoluBonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...
Aucun signal avec cable vga
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10
RésoluBonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci
Epson cvx 3650 impression photo bleu
Résolubonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Problème ecran et clavier ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Webcam pc portable msi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Nettoyage absorbeur d'encre ?
RésoluBonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...
Imprimante hp photosmart c-4190 sous windows 10
RésoluBonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...
Scanner
RésoluBonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...
Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...
Webcam msi
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...