Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive
Résolubelagele Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!!
comment réactiver cette imprimante qui n'est connectée à aucun réseau , merci
bonne soirée
Maryse
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi
- Imprimante inactive hp - Meilleures réponses
- Hp deskjet 3630 connexion wifi - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Connecter chromecast au wifi - Guide
9 réponses
Bonjour ,
merci de votre réponse , j'ai désinstallé mon imprimante et je n'arrive plus à la réinstaller ??? va t'elle repartir ??? je m'énerve depuis hier avec cette connexion , est ce la livebox 6 qui est incompatible
je vais chercher merci de votre aide
cordialement
Maryse
Bonjour
Il suffit d'appuyer sur le bouton wps de ta box et maintenir le bouton wifi de ton imprimante pendant 3 s cela permet que la clé sécurité de ta box se connecte automatiquement cela est valable pour tour appareil qui se connecte sur une box.
Je te mets en capture écran et tu comprendra plus facilement
voici le bouton wps sur livebox 6:
Livebox 6 : le bouton d'association représenté par une icône + est situé sur l'écran tactile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour merci pour votre réponse mais le modèle Livebox 6 n’est pas le même j’ai appuyé sur les boutons plus de 3 secondes et rien c’est nul encore nouvelle technologie et mon imprimante est trop vieille sûrement 7 ans ???? merci encore pour votre conseil cordialement Maryse
Bonjour essayer cela:
Comment connecter l'imprimante HP a un nouveau wifi ?
Placez l'imprimante à proximité du routeur Wi-Fi. Accédez au menu Configuration, Réseau ou Paramètres sans fil, puis sélectionnez Assistant de configuration sans fil. Sélectionnez le nom de votre réseau, puis saisissez le mot de passe pour terminer la connexion.
ou:
Restaurer le mode de configuration Wi-Fi de l'imprimante
Préparez une imprimante à une connexion Wi-Fi en restaurant le mode de configuration Wi-Fi.
Une fois les paramètres restaurés, l'imprimante bascule en mode de configuration Wi-Fi pendant environ deux heures, ce qui la rend détectable pendant l'installation des logiciels HP.
-
La plupart des imprimantes avec écran tactile : Dans le menu Sans fil
ou Configuration
, sélectionnez Configuration réseau ou Paramètres, puis Restaurer les paramètres réseau.
-
La plupart des imprimantes jet d'encre sans écran tactile : Maintenez les boutons Sans fil
et Annuler
enfoncés jusqu'à ce que le bouton d'alimentation clignote, puis attendez que le voyant Sans fil clignote.
-
La plupart des imprimantes laser sans écran tactile ni menu sur le panneau de commande : Maintenez le bouton Sans fil enfoncé jusqu'à ce que les voyants Attention
et d'alimentation clignotent, ou maintenez les boutons Sans fil
et Annuler
enfoncés jusqu'à ce que le voyant Sans fil clignote (Laser NS, Neverstop). Il se peut que l'imprimante redémarre.
-
La plupart des imprimantes LaserJet sans écran tactile : Maintenez le bouton Sans fil
enfoncé jusqu'à ce que le voyant Attention
clignote, puis attendez que le voyant Sans fil clignote.
une autre solution avec assistant virtuelle de chez hp:
https://virtualagent.hpcloud.hp.com/?botClient=Portal&lc=fr&cc=ca&psc=true&t=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjBrLVdjdWVQNGhkYS10Yl9hOHhNNzQzTXZRbyIsIng1dCI6IjBrLVdjdWVQNGhkYS10Yl9hOHhNNzQzTXZRbyIsInR5cCI6IkpXVCIsImN0eSI6IkpXVCJ9.eyJib3QiOiI0MTJhMmFkNC0yOWUzLTQ3NDQtYjJiNS1kOTE3YWJiOGUzZjUiLCJzaXRlIjoiZ0RoaUl2S3duZ28iLCJjb252IjoiN291RUo5dWpMTHlDZFN6S2tDUFh5eS11cyIsIm5iZiI6MTY3MTM3MjEzMCwiZXhwIjoxNjcxMzc1NzMwLCJpc3MiOiJodHRwczovL2RpcmVjdGxpbmUuYm90ZnJhbWV3b3JrLmNvbS8iLCJhdWQiOiJodHRwczovL2RpcmVjdGxpbmUuYm90ZnJhbWV3b3JrLmNvbS8ifQ.YAdEgo8YcN33L1rt44S5LRRWMaJHVf3wyMyuOW7vdEQ9bWvPHFBsFytzZZiDb_BHBWQb65bLghFkMZSSA8RGEoYYlWJtqwVkuHa9BbnLWAr7SxpF4ClXgnpRG3lyf1DO493Nw77211w45GtkpjwZZSDx1FAbYOG0bDige0uSoEtYyFZi3GiMeyup6N0JnA0I-H2Ps1qR8-JYlwZeYr3HxNoT4aNOcIFhtUd3PDnqOy9ZiXK12vNGcUy8MEFDPKn-cW6KrFVv-ShuNosRZy4kD5WED7Ikk8eguT7RVDaNbONTCn5xoDcjYosPxX_GVhAE9dhx8hWP7zNlqIFI-ovYdg
voici le lien que assistant virtuelle HP pour vous aider:
https://virtualagent.hpcloud.hp.com/
Bonjour....
Inutile de te casser la tête pour rien car l'auteur du message a posté en doublon sur 2 Forums différents..(ce qui n'est pas très correct...) et son soucis est résolu ► Ici
Slts