Les discussions

Souris

Résolu

Bonjour, souris bluestort neuve ne fonctionne pas que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
informaticienNormand

Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo

Résolu

Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patard2

Problème touches parenthèse fermée et égal

Résolu

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jerycho

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Imprimante epson panne

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Besoin d installer une imprimante lexmark x1180

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve

Quel pilote installation pour hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hati_28

Touche ctrl bloquée

Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Probeme de connexion

Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Imprimante epson color 880 tous clignotte

Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Caillie

Lg flatron w2252tq pas d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
manidemani

Adama

Résolu

Bonjour, Après une décharge à plate je n'arrive pas à démarré mon s7 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails

Résolu

Bonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Réinstaller imprimante hp 5548

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nougat03

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CB3074

Problème de scanner

Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean-Michel

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Problème de sens de molette de souris

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Imprimante epson : buse bouchée

Résolu

Je possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Romi

Wifi entre pc et imprimante

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Affichage webcam à l'envers

Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Impression hp envy 4524

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Impression de pages blanches sous certains logiciels

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

Cartouche encre affichage erroné

Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a

Résolu

bonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gpnur

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo

C écrit sur l'écran cartouche

Résolu

Bonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ajakak

Clavier bloqué windows 7

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
tanteelise

Changement automatique de profil razer synapse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

Où faire réparer mon imprimante canon ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MMM89

Impossible installer imprimante hp envy6232

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tanteelise

[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.

Résolu

Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Camera non reconnue sous skype

Résolu

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
wizub

Problème d'imprimante

Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67

Deskjet 3636

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante xp-720

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto

J'ai un pixel rouge sur mon écran .

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Bien choisir son écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
macbernic

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Hp envy photo

Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Changer l'écran de son téléphone

Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

Imprimante xp520 epson

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

No signal vga nouveaux pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Écran figé et bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 14 978