Les discussions
Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...
[molette] molette de souris trop sensible
RésoluBonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...
Imprimante lexmark cs417dn
RésoluBonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...
Souris fonctionne mal
RésoluBonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...
Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression
RésoluBonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...
Problème étrange de touches
RésoluBonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...
Oter la fonction mat calculatrice casio graph
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...
Defilement molette trop rapide
RésoluBonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...
Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page
RésoluBonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...
Pilote webcam : inconnu
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...
Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait
RésoluBonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Problème impression brother dcp 153c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...
Enregistrer un document depuis dcp-750cw sur mon ordinateur
Résolubonjour ! je vient de changer mon imprimante dcp-585cw --HS - par une dcp-750cw mais impossible de copier depuis l imprimante sur l ordinateur alors...
Scanner epson 2100 non reconnu par le pc
RésoluBonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...
Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante
RésoluIl y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...
Manque de memoire humaine
RésoluBonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...
Ou trouver les documents scannés
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...
Quelle cartouche est vide ?
RésoluBonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...
Imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume
Des touches fonctionnent mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...
Problème tampons d’encre fin de vie
RésoluBonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour
Branchement de 2 imprimantes
RésoluPeut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...
Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w
RésoluBonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...
Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...
Je nest plus daccent sans raison de mon clavier
RésoluBonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...
Mon clavier fonctionne mal
Résolumon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr
Imprimente epson xp 2100
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...
Hp c4500
RésoluBonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...
Imprimante hp photosmart plus b210 series
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...
Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...
Imprimant hp c3180 series
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...
Désinstalation d'une imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai trouvé 2 versions pour désinstaller l'imprimante . Faut-il la mettre sous tension ? ou la laisser éteinte , Merci de votre réponse ...
Connecter la même imprimante en wifi sur 2 pc
RésoluBonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...
La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...
Lexmark intuition s505
RésoluBonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...
Problème d'écran : "check video cable"
RésoluHello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...
Cartouche mal placée bloquée
RésoluBonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...
Résolution 21/9 25 2560x1080p
RésoluBonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)
RésoluBonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...