Les discussions
Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo
RésoluBonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...
Problème touches parenthèse fermée et égal
RésoluBonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...
Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches
RésoluBonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...
Imprimante epson panne
RésoluBonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...
Besoin d installer une imprimante lexmark x1180
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...
Quel pilote installation pour hp envy 4520
RésoluBonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...
Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Probeme de connexion
RésoluBonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...
Imprimante epson color 880 tous clignotte
RésoluBonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...
Lg flatron w2252tq pas d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...
Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails
RésoluBonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci
Réinstaller imprimante hp 5548
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...
Problème de scanner
RésoluBonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...
Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...
[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.
RésoluBonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...
Problème de code pin sur un écran lg 37ld420
RésoluBonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...
Problème de sens de molette de souris
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...
Imprimante epson : buse bouchée
RésoluJe possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...
Wifi entre pc et imprimante
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider
Problème de reconnaissance d’imprimante hp
RésoluBonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...
Affichage webcam à l'envers
RésoluBonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...
Impression hp envy 4524
RésoluBonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...
Impression de pages blanches sous certains logiciels
RésoluBonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...
Cartouche encre affichage erroné
Résolubonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...
Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a
Résolubonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...
Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits
RésoluBonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...
C écrit sur l'écran cartouche
RésoluBonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible
Clavier bloqué windows 7
RésoluBonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...
Changement automatique de profil razer synapse
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...
Où faire réparer mon imprimante canon ?
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...
Impossible installer imprimante hp envy6232
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...
[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.
RésoluBonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...
Camera non reconnue sous skype
RésoluBonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Problème d'imprimante
RésoluQuand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.
Deskjet 3636
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...
Imprimante xp-720
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...
Ma canon 3550 incompatible avec windows 10
RésoluBonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...
Remplacement écran de pc par résolution supérieure
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...
J'ai un pixel rouge sur mon écran .
RésoluBonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...
Bien choisir son écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...
Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro
RésoluBonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
Changer l'écran de son téléphone
RésoluBonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...
Imprimante xp520 epson
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....
No signal vga nouveaux pc
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...
Écran figé et bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...