Comment mieux confiner le curseur dans l'ecran?

Résolu/Fermé
Megafrot - 20 nov. 2022 à 19:50
 Megafrot - 20 nov. 2022 à 20:17

Bonjour,

J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon curseur plus naturellement d'un écran a l'autre. Le problème, c'est que je n'ai aucune sécurité pour les coins. Quand je veux fermer une fenetre sur mon écran principal par exemple, je passe sur l'autre écran et c'est très difficile de l'éviter. Est-il possible de réduire le deuxieme écran dans l'affichage virtuel, de sorte a avoir des sécurités plus grandes dans les coins de mon écran principal? ou même un logiciel qui crée ces coins virtuels?
J'ai vu qu'il existait des logiciels pour confiner le curseur sur un écran, mais obligé d'utiliser le clavier pour passer d'un écran a l'autre, et ça ne me convient pas entièrement.


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé un logiciel qui me permet d'avoir une sécurité d'une seconde (temps réglable) avant de pouvoir passer sur l'autre écran et ça me convient.
Si ça interesse quelqu'un -> dual display mouse manager
Un conseil laissez coché la case pour autoriser le passage d'un écran a l'autre avec la touche control, avant de tripatouiller le logiciel. J'ai failli rester bloqué sur l'autre écran, et j'ai dû me débrouiller avec uniquement le clavier pour cocher la case ^^

0