Les discussions

Certains touche clavier netbook ne marche pas

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BlackKiller63

[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote usb hp officejet 6500 gratuit

Résolu

Bonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Packard bell easynote

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon portable s'allume et me dit "keyboard error". Prss F1 to resume et puis il redémarre. Que puis je faire à cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Hackeek

Ecran et alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ahoule

Imprimante hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mili50300

Ou signaler probleme résolu

Résolu

Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Laserjet 1100

Résolu

Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

jmarion3

Problème démarrage session g19

Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...

Benj12324

Installation imprimante mp280 sans cd

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

jmarion3

Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850

Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...

axenor

Gros bug de touche clavier logitech k360

Résolu

bonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Babtwo

Ecran 1920x1080 hdmi

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tyred29

Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup

Résolu

Bonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
melgg

Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile archos 9

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une question se pose pour mon imprimante

Résolu

Bonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jackyreye

Problème clavier g510

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier impossible de faire fonctionner le clavier correctement il me sort une erreur du genre : runetime library http://images...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guillaumedu74

Orthographe

Résolu

Bonjour, Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide Salutations Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8

Résolu

Aidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
teddyz

Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370

Résolu

bonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo

termgsi

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

jmarion3

Installation imprimate hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...

jmarion3

Webcam intégré desinstaller ....

Résolu

Bonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MoRoCoN

Ecran windows vista grossi

Résolu

Bonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Charger fichier kbdfr.dll

Résolu

bonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeffilouguitar

Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jacques

Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Pilote souris logitech

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Cable vga male aide svp

Résolu

Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Souris

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aykanoke

Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
puces2nimes

Driver pr imprimante ..... aide

Résolu

Bonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam est à l'envers !!!

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Problème roccat kone xtd

Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tomska

Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700

Résolu

Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Mon pilote d'affichage bug

Résolu

Bonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
California34

Hp officejet 4620 serie

Résolu

Bonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bocdan

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Communication impossible wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405

Résolu

je viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Webcam intégrée

Résolu

J'ai perdu la webcam intégrée de mon acer aspire 7715z, suite à une réinstallation. Je n'arrive pas à trouver le bon driver. Quelqu'un peut'il m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
glg29

Sos webcam a l'evers asus k52j

Résolu

Bonjour, g'ai ossi d probleme avec mon webcam, c'est a l'envers. g'ai un ASUS K52J systeme d'exploitation windows 8, USB\VID_04F2&PID_B1E5&REV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox

Résolu

Bonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
toutouf96
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 118