Les discussions

Nitendo dsi

Résolu

bonjour ma fille a fait tomber sa dsi dans les toillette depuis elle ne fonctionne plus est ce réparable merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hedenne

Problème avec mon écran

Résolu

Bonjour, Ce matin, en essayant de fermer mon écran, j'ai pressée plusieur fois sur le bouton pour fermer l'écran, mais je crois avoir accrochée le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Moniteur s'allume pas

Résolu

Bonjour ! j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'all...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
_Watashi_

Lexmark z31 windows 7

Résolu

au secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GéGé MAG

Imprimante hp officejet j4580 all-in-one

Résolu

j'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jmarion3

Problème de résolution !

Résolu

Bonjour , Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer s...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lucas-lucas

Lavage

Résolu

Bonjour, Pour nettoyer l'ecran du pc un produit à vitre suffit ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la résolution d'un ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 des que j'asseye de diminuer la résolution car tout est très gros sur mon écran je fait C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Mon écran est-il trop grand ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila alors je viens demander l'avis des expert sur le forum :) ! J'ai un problème (enfin si on peut appeler ca un problème) p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ProINTEL

Clones sur imprimante epsonstylus dx4250

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

Impression image

Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

Probleme touche maj désactivée

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon clavier. La touche Maj (et non Caps Lock) se désactive dès que je demarre un jeu. Je pensais que ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
rt2405

Autorisation webcam

Résolu

Bonjour, Je possède un pc ASUS avec Windows 8, en voulant utiliser la webcam intégrée une première fois j'ai par erreur refuser l'autorisation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Problème imprimante hp psc 1410

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Krank

Demonter une imprimante hp 5550

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps une imprimante HP 5550 qui fonctionnait sans problème. A force de nettoyer mes têtes de cartouche , je constate qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Statia

Commander tête impression pour imprimante dell p513w

Résolu

Malgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

L'antislash \ en une seule touche

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante : erreur.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
puces2nimes

Ou se trouve la touche shift

Résolu

Ou se trouve la touche shift ou schift S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055

Résolu

Bonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Canon ir 2318

Résolu

Bonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yorobineta

Ecran portable

Résolu

Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
F117

Webcam a l'envers

Résolu

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas

Résolu

Bonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ccc17

Ordinateur qui bip plein de fois

Résolu

suite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran n...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
wqa1

Mon écran est gros, zoomer !

Résolu

Bonsoir !, Mon écran d'ordinateur est en zoom les icones sur le bureau sont grosses, dès que j'ouvre Google Chrome les onglets sont tres gros etc.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
LisaWhite

Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jetlo20

Imprimante epsonsx215

Résolu

bonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmarion3

Problème de clavier ?

Résolu

Bonjour, Sur le PC portable de ma maman, le clavier ne répond plus, ormis les touches "o, i, é, /" et peut-être une ou deux autres... Lors du déma...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Cookiie86

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon

Résolu

Bonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
colombe

Certains touche clavier netbook ne marche pas

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BlackKiller63

[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote usb hp officejet 6500 gratuit

Résolu

Bonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Packard bell easynote

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon portable s'allume et me dit "keyboard error". Prss F1 to resume et puis il redémarre. Que puis je faire à cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Hackeek

Ecran et alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ahoule

Imprimante hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mili50300

Ou signaler probleme résolu

Résolu

Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Laserjet 1100

Résolu

Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

jmarion3

Problème démarrage session g19

Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...

Benj12324

Installation imprimante mp280 sans cd

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

jmarion3

Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850

Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...

axenor

Gros bug de touche clavier logitech k360

Résolu

bonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Babtwo

Ecran 1920x1080 hdmi

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tyred29

Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup

Résolu

Bonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
melgg

Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 151