Les discussions
Certains touche clavier netbook ne marche pas
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un ...
[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?
RésoluBonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...
Pilote usb hp officejet 6500 gratuit
RésoluBonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Packard bell easynote
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon portable s'allume et me dit "keyboard error". Prss F1 to resume et puis il redémarre. Que puis je faire à cel...
Ecran et alimentation
RésoluBonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...
Imprimante hp deskjet 1050 a
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...
Ou signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...
Laserjet 1100
RésoluBonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup
Imprimante mp550
RésoluBonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...
Problème démarrage session g19
RésoluBonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...
Installation imprimante mp280 sans cd
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!
Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...
Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...
Gros bug de touche clavier logitech k360
Résolubonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...
Ecran 1920x1080 hdmi
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...
Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup
RésoluBonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...
Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...
Ecran tactile archos 9
RésoluBonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...
Une question se pose pour mon imprimante
RésoluBonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...
Problème clavier g510
RésoluBonjour, voilà depuis hier impossible de faire fonctionner le clavier correctement il me sort une erreur du genre : runetime library http://images...
Orthographe
RésoluBonjour, Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide Salutations Configuration: Windows Vis...
Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8
RésoluAidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.
Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370
Résolubonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...
Installation imprimate hp deskjet f2480
RésoluBonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...
Webcam intégré desinstaller ....
RésoluBonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...
Ecran windows vista grossi
RésoluBonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...
Charger fichier kbdfr.dll
Résolubonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...
Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...
Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...
Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...
Pilote souris logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Cable vga male aide svp
RésoluSalut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...
Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...
Souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...
Driver pr imprimante ..... aide
RésoluBonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...
Ma webcam est à l'envers !!!
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...
Problème roccat kone xtd
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...
Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700
RésoluBonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...
Mon pilote d'affichage bug
RésoluBonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...
Hp officejet 4620 serie
RésoluBonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...
Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...
Communication impossible wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...
Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405
Résoluje viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...
Webcam intégrée
RésoluJ'ai perdu la webcam intégrée de mon acer aspire 7715z, suite à une réinstallation. Je n'arrive pas à trouver le bon driver. Quelqu'un peut'il m'aider...
Sos webcam a l'evers asus k52j
RésoluBonjour, g'ai ossi d probleme avec mon webcam, c'est a l'envers. g'ai un ASUS K52J systeme d'exploitation windows 8, USB\VID_04F2&PID_B1E5&REV...
Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox
RésoluBonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...