Plus de connexion wifi avec mon imprimante Canon

Résolu/Fermé
EleonaStef Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 nov. 2022 à 16:18
EleonaStef Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 nov. 2022 à 18:02

Bonjour,

j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi.

Mais depuis, plus rien. Mon imprimante est bien configurée sur mon pc mais plus de connexion. Quand j'ai voulu faire une nouvelle installation avec le cd, l'imprimante n'apparaît pas sur la liste et il ne reconnaît aucune adresse ip. Quel est le problème?

A voir également:

2 réponses

Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 22
Modifié le 6 nov. 2022 à 16:27

Bonjour.

Je préfère utiliser les pilotes sur le site des constructeurs.

Vérifiez que votre imprimante figure dans le Gestionnaire de périphériques.

Avez-vous utilisé la fonction WPS ?

0
EleonaStef Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022 4
7 nov. 2022 à 18:02

Je préfère largement utiliser un cd d'origine que prendre un pilote qui pour certains n'est pas facile à trouver.

Après j'ai pu régler le problème. On m'a dit de relancer la box car la connexion peux bloquer et en effet, le débit était ralentis et mon imprimante n'avais plus assez de données. Une fois la box relancée, j'ai pu récupérer ma connexion avec mon imprimante. c'est fou !!!

Merci pour ta réponse en tout cas !

0