Scanner Epson V330 Photo
Résolu/Ferméjmarion3 Messages postés 45402 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 16 nov. 2022 à 15:12
- Scanner Epson V330 Photo
- Traduction photo gratuit - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo de profil - Guide
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Modifié le 16 nov. 2022 à 14:27
Modifié le 16 nov. 2022 à 14:45
Merci à Marion pour avoir réparé ma grossière erreur
et merci aussi à Marion pour la réponse, c'est ce que je pensais. epson sofware updater est censé proposer des mises à jour mais pour ma part il ne l'a jamais fait. pour ce scan il propose toujours le 3.9.2.1
voilà ce que j'obtiens
16 nov. 2022 à 14:36
Merci pour le retour ....
Quel est ton problème avec ce scanner ?
Pourquoi veux tu un pilote qui ne semble pas exister ?
A+
16 nov. 2022 à 14:55
c'était par simple curiosité.
par contre rien ne s'affiche dans la liste déroulante de epson software alors que le scan est allumé. et ce depuis toujours.
désolé de t'avoir dérangée et merci encore.
Bon après midi
Roger
16 nov. 2022 à 14:58
par contre rien ne s'affiche dans la liste déroulante de epson software alors que le scan est allumé. et ce depuis toujours.
C'est à dire ?
Le scanner fonctionne t-il ou non ?
A+
Modifié le 16 nov. 2022 à 15:12
le scan fonctionne
c'est une vieille histoire, W11 ne reconnaissait plus les scanners et les imprimantes, il fallait un peu jongler pour les faire fonctionner la dernière màj de W11 la 22H2 a réglé ce problème, mais je me suis aperçu que si le scan s'ouvrait, l'interface n'ouvrait pas directement les fenêtres aperçu et numériser. (c'est un problème qui avait été abordé sur ce forum) c'est pour cela que j'ai posé la question sur l'éventualité d'un pilote plus récent.
et le 2e problème est cette appli epson sofware updater qui ne fonctionne pas (et qui n'a jamais fonctionné sur mes PC) mai bon ne perds pas ton temps avec cela. je te remercie d'y avoir prêté attention.
Roger
16 nov. 2022 à 15:12
OK ...donc tout va bien !
Slts