Adapter ma souris Logitech à un récepteur

Résolu/Fermé
djakpack52 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - Modifié le 16 nov. 2021 à 14:55
 rose - 23 oct. 2022 à 16:26
Bonjour,
j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à un autre RÉCEPTEUR sans fil pr tjr l'utiliser.
je tiens a précisé que je dispose aussi d'un autre récepteur Logitech de la même série de souris même après plusieurs manipulations, cela ne marche toujours pas
merci d'avance pour voreponse.
A voir également:

4 réponses

framax Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 131
5 févr. 2016 à 16:27
Bonjour,
Voici la solution pour connecter une souris "Logitech" avec un connecteur de même marque mais provenant d'un autre matériel (ancienne souris, clavier, etc...)
Pour connecteur Uniflying de ce type:


1) Installer le logiciel Setpoint logitech ici: https://support.logi.com/hc/en-us/articles/360025141274
Une fois le programme téléchargé, installé le, quelques mises à jour se feront automatiquement.

2) Dans "Démarrer" taper: "Logiciel Logitech Uniflying" dans recherche ou allez directement le chercher dans: "...C: / program files / Logitech..." (en général le dossier est placé là, mais cela dépendra des paramètres de vôtre PC, en fouillant un peu vous finirez par le trouver)

3) Cliquez sur le l'icone "Uniflying", ce second logiciel s'ouvrira automatiquement juste après son installation. A savoir: si plus tard vous auriez à nouveau besoin de ce logiciel, son exécutable aura changé de place, il se trouvera dans: "....C: / Program Files / Common Files / LogiShrd..."

4) Une fois Uniflying ouvert, cliquez sur "Suivant" et vous devriez avoir ceci:


5) Appuyer sur "Coupler un nouveau dispositif" et vous aurez ceci:


Si c'est une souris par exemple, m'était là sur "ON" qu'à ce moment là comme indiqué.
Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre et valide vos nouvelles mises à jour ainsi que les nouvelle fréquence utilisé par le récepteur et la souris.

Voilà le tour est "normalement" joué ^^.

Si vous avez des questions...
143
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
5 févr. 2016 à 16:43
Attention, si seulement la souris d'origine est Unifiying ! Si c'est une souris même logitech mais sans Unifiying vous êtes bon pour en racheter une.
5
S-pri > monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
13 juil. 2016 à 22:56
Bonsoir,
Et si le RECEPTEUR n'est pas d'origine logitech ou n'est pas Unifiying?
2