Les discussions
Cd d'installation lexmark x2470 perdu
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...
Ma souris sans fil ne répond plus !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...
Probleme avec mon imprimante
RésoluCoucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...
Plantage pc suite à connection souris usb 3.0
RésoluSalut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...
Imp epson stylus d92 status monitor non actif
RésoluBonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...
Problème de webcam hercules classic link
RésoluBonjour, Jai installé ma webcam hercules classic link l'installation s'est effectué avec succès mais dès que je clique sur l'icone hercules sur le ...
Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...
Probleme webcam (s)!!!
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir une webcam portable sur mon ordi (ACER) et pouvoir l'utiliser. J'ai déja une cam intégrer mais je n'arrive à la fe...
Clavier gamer
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...
Problème souris
RésoluBonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...
Ecran bleu ...
RésoluBonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...
Moniteur pour ordinateur
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...
Probleme de souris
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...
Ecran qui tremble
RésoluBonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...
Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe
RésoluBonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...
Problème de webcam
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable emachines 15.4" windows 7 avec webcam intégrée. Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien et tout à coup window...
Problème de compatibilité imprimante sur win7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...
Plein de petit point sur la souris
RésoluBonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...
Prblm avec webcam intégré acer orbicam
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai un problème avec la webcam intégré. Quand je la met en route (depuis le raccourci bureau) sa...
Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue
RésoluBonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Problème clavier/activation wifi sur msi x410
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
Imprimente espon stylus
RésoluBonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...
Cd installation imprimante canon mp640
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Impossibilité d'imprimer ???
RésoluBonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...
Ma webcam filme à l'envers
RésoluBonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...
Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
Problème webcam
RésoluBonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...
Bug casio 35+
RésoluBonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...
Drivers imprimante sharp
RésoluBonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance
Imprimante hp photosmart c3180
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...
Restaurer l'installation souris
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai a ma possession un webcam que je n'arrive pas a la faire marché je ne sais pas s'il faut les pilotes ou autre chose.En effet la machine...
Touche f2 enfoncé
RésoluBonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...
Mon imprimante canon mp-130
RésoluBonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...
Connexion wifi impossible lexmark z1420
RésoluBonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Cartouches d'encre epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour, Mes parents ont un écran Acer X93W LCD, aujourd'hui ils ont constaté une baisse de luminosité d'un côté de l'écran, un grésillement, une ch...
Guide d'utilisation de l'epson sx215
RésoluBonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Souris qui tremble aprés chute
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...
Brother dcp-385c
RésoluBonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...
Logiciel d'imprimante hp deskjet d1460
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...
Compatibilite imprimante hp 1200 et vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ma souris ne fonctionne plus ...
RésoluBonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...
Souris gaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...
Relier pc et clavier via midi
RésoluBonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...
Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...
Problème écran noir et clavier éteind
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...