Les discussions

Dalle moniteur

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jeannets

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Écran noir sur second écran

Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Beshienger

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac

Touche a et q inversé

Résolu

Bonjour, Mes lettres du clavier son inversé, je connais déjà le truc shift + alt, mais je voudrais pouvoir revenir au clavier normale sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
LiliBert

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
daddysnak

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Clavier très compliqué

Résolu

Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
taharqa

Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...

67 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Clavier physique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Obsolescence programmée epson

Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...

Résolu

Bonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
crapoulou

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Acer e5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Sopadre

Canon mg5750

Résolu

Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango

Écran blanc avec des lignes de macbook air

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Comment retrouver le clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime

Rectangle blanc

Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques

Pc tout en un avec écran cassé...

Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Incapable d'imprimer

Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lingau61

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436

Impossible de faire de photocopie

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo

Manuel ti-62 galaxy

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
tanteelise

Imprimante epson xp 325

Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea

Probleme lettres m r k

Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10

Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original

Résolu

Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sictpossible

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
noisette290

Souris logitech m705: problème défilement automatique

Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Imprimante hp deskjet 2600

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Malaris8

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675

Résolu

Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Driver

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Lenovo ideapad tactile fou

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Problème impression wifi suite changement box internet

Résolu

bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
nobeline

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Touche @

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 15 118