Les discussions
Je n'est plus de box comment installer mon imprimante
RésoluBonjour Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.
Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris
RésoluBonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...
Barre de fraction ti 82
RésoluBonjour, je suis actuellement en seconde et je possède un calculatrice TI 82 Stats.fr. Je voudrais savoir comment faire une division à partir de la ...
Installation double screen tailles différentes res different
RésoluBonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...
Connexion imprimante à windows 10 impossible
RésoluBonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?
Caméra webcam pas d'image, pas de son.
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...
Imprimante epson xp 345
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...
Pc tombé
RésoluBonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...
Problème avec mon imprimante canon mg3600
RésoluBonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...
Obtenir un scan recto/verso
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?
RésoluBonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...
Gros problème imprimante hp (hp smart)
RésoluBonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...
Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...
Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...
Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?
RésoluBonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...
Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot
RésoluBonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...
Impossible d'imprimer depuis pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...
Bourrage imprimante message persistant
RésoluBonjour Mon imprimante m'a affiché un message bourrage j'ai fait le nécessaire et le message persiste avec annulation de l'impression il faut que j'i...
Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...
Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?
RésoluBonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...
Reinitialiser canon mg2450 après nettoyage réservoir encre
RésoluBonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...
Réservoir couleur d’imprimante ecotank pixma g 6050
RésoluBonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...
1 imprimante et 2 réseaux en partage de connexion
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...
Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...
Windows 10 : comment imprimer avec canon mp190
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon PIXMA mp190, mais je n'arrive pas du tout à imprimer ayant windows 10, Est ce totalement incompatible ou avait vo...
Quelle imprimante choisir, photo ou tout-en-un?
RésoluBonjour! Je me cherche une imprimante pour faire imprimer des photos, j'ai une Brother laser couleur mais je sais que le laser ne donne pas un très...
Pilotes imprimante canon pixma mg 5150
Résolubonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci
Fonction scanner de mon imprimante
RésoluBonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525
RésoluBonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...
Problème caméra avec "virus" e2esoft
RésoluBonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...
Scanner bloqué
RésoluBonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet 2540 ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...
Connexion impossible pc imprimante
Résolubonjour impossible de télécharger le pilote EPSON WF2860, on m'indique "impossible de télécharger le pilote sur votre système d'exploitation" (Window...
La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...
Impossible de scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...
Plus de couleur avec mon imprimante
Résolubonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...
Tous les voyants clignotent epson dx-4050
RésoluBonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...
Clavier bloqué en azerty
RésoluBonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide
Ecran trop lumineux
RésoluBonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...
Pilote imprimante canon bubble jet i865 - windows 10
RésoluBonjour, j'ai une très ancienne imprimante Canon Bubble Jet i865 sous Windows 7 qui me donnait satisfaction. sans disque d'installation, j'ai contac...
Imprimante hp c5280 chariot bloqué
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle m'indique : "bourrage chariot éliminer le bourrage" mais il n'y en a pas eu. Aucun bout de pa...
"problème de fourniture" imprimante hp
RésoluBonjour, mon imprimante Affiche et n'accepte plus les toner non HP il y a t-il une solution car je galère depuis.
Epson et-4750 remettre compteur à 0
RésoluBonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel n...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Laserjet M1212nf MFP depuis peu. Avant tout fonctionnait parfaitement. Désormais elle ne veut plus impr...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour Matériel : PC HP Windows 10 : Imprimante : Epson 445 Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impressi...
Pb clavier, touche filtre??
RésoluBonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...
Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire?
Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...