Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre
Résolu/Fermé
j2zem
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
-
11 sept. 2010 à 16:32
REM - 7 déc. 2022 à 12:14
REM - 7 déc. 2022 à 12:14
A voir également:
- Quand je veux imprimer on me demande d'enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Je répond 4 ans aprés mais je viens de rencontrer le même soucis et j'ai réussi à sortir de l'impasse donc si ma réponse peut aider une personne qui consulterait ce forum... tant mieux !
Tout comme j2zem lorsque je souhaitais imprimer un document quelque qu'il soit, il s'enregistrait au lieu de s'imprimer. Pourtant en apparence tout semblait ok ! pas d'imprimer virtuelle sélectionnée et l'option "imprimer dans un fichier" qui apparaît sur la boîte de dialogue principale n'était pas sélectionnée... J'ai quand même fouiné et j'ai ouvert la boîte de dialogue des "options avancées", dans cette boîte il y a à nouveau la possibilité de sélectionner "imprimer dans un fichier" ! Et là bingo l'option était activée... je l'ai donc désélectionnée et tout à remarché correctement !! voilà c'est tout con mais encore faut il le savoir ...!!!
Tout comme j2zem lorsque je souhaitais imprimer un document quelque qu'il soit, il s'enregistrait au lieu de s'imprimer. Pourtant en apparence tout semblait ok ! pas d'imprimer virtuelle sélectionnée et l'option "imprimer dans un fichier" qui apparaît sur la boîte de dialogue principale n'était pas sélectionnée... J'ai quand même fouiné et j'ai ouvert la boîte de dialogue des "options avancées", dans cette boîte il y a à nouveau la possibilité de sélectionner "imprimer dans un fichier" ! Et là bingo l'option était activée... je l'ai donc désélectionnée et tout à remarché correctement !! voilà c'est tout con mais encore faut il le savoir ...!!!
19 mars 2020 à 09:48
A ceux qui ne connaissent pas , qui ne savent , qu'ils se taisent , au lieu de "parler" pour ne rien dire.
Merci Deby
5 janv. 2021 à 15:51
8 nov. 2021 à 18:51
7 déc. 2022 à 12:14
Génial. Mille merci