Les discussions
Comment connecter en wifi epson xp-205 ?
RésoluBonjour, jai une imprimante epson xp-205 avec le cable usb jarrive a imprimer Mais en wifi depuis mon téléphone (iphone) avec lappli epson iprint je l...
Canon pixma tr7550
RésoluBonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...
Périphérique imprimante hp deskjet 3700
RésoluBonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci
Ecran portable hp avec processeur intel pentium
RésoluJ'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...
Passage de usb a wifi canon mg 5750
RésoluBonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...
Imprime en bleu
RésoluBonjour, mon imprimante imprime tout en bleu , j'ai nettoyé les têtes d'impression , mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre des cartouches. Com...
Erreur 5b00
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON MG5550 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00
Erreur impression sur epson xp 215 séries
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis sur mon imprimante Epson xp 215. J'ai une erreur impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. Elle e...
Desactiver monitor imprimante epson 430 sx
Résolubonjour j'utilise depuis plusieurs années des cartouches adaptables pour mon imprimante Sur les dernieres livraison le fournisseur me demande de "dé...
Réparer écran
RésoluBonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...
Help !! comment installer une imprimante canon
RésoluBonjour la Communauté, Mon CD d 'installation s'est cassé et je ne peux plus installer une imprimante CANON I SENSYS MF 4550d sur un second portable...
Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...
Imprimante non reconnue
Résolubonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...
Aucune camera ne fonctionne sous win 10
RésoluBonjour, Caméra logitech HD 720p voyant marche OK mais image noire. Dans caméra on ne demande de modifier la confidentialité, mais tout est activé. ...
Tampon encreur epson stylus px 730 wd
RésoluBonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...
Pixel vert sur écran pc, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...
Erreur operateur sur une imprimante ip3500
Résolubonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...
L'heure de la retraite ?
RésoluBonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...
Epson expression xp 600
RésoluBonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...
" signal cable not connected " écran iiyama
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...
Bonjour j ai perdu le cd d installation
Résolubonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson home impression xp 235. que dois je faire pour la reeinstallee si quelqu un peu m aid...
Numérisation impossible avec une canon mx475
RésoluBonjour, J'ai besoin de numériser en urgence un document L'imprimante est relie à mon portable par câble. J'appuie sur le logo scanne Je lis mo...
Scanner en pdf
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....
Refus d'imprimer les documents word (hp)
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...
Autres fonctions derrière certaines touches...
RésoluBonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...
Mise en veille écran
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Clavier
Résolubonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement
Choix d'imprimante ?
RésoluBonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...
Modification du code wi-fi de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...
Mg5350 ne sait pas scanner du blanc
RésoluBonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...
Bandes blanches a l'impression sur epson
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...
Aucune de mes souris ne fonctionnent correctement
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mes 3 souris une roccat une razzer et une mad catz ne fonctionne pas normalement je suppose que cela vien donc du...
Clavier acer
RésoluBonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...
Achat d'une imprimante et choix...
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon pixma Ip4500 a rendue l'âme après 10 ans de loyaux services...elle marchait avec un câble Ethernet et j'en était sat...
Différence souris low cost / souris pro
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence palpable entre une souris à bas prix (ex: https://www.amazon.fr/gp/product/B01IT7AUCS/r...
Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...
Epson workforce wf-2630
RésoluBonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...
Pilote d'instalation d'une canon lbp6020
RésoluBonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020
Photocopieuse ir3300 en panne
RésoluBonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.
Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670
Résolubonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI
Nouvelle ecran
Résolubonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...
Touches caracteres speciaux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...
Imprimante epson xp - 610 message erreur
RésoluBonjour, Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imp...
Débloque la souris sur mon pc hp
Résolubon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP
Ecran qui ne detecte plus l'affichage
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...
Scanner
RésoluBonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...
Bug écran vga
RésoluSalut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Choisir une dalle
RésoluBonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...
Mon imprimante est en pause
RésoluBonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0