Epson XP-5150

Résolu
freemus Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150.

J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet (j'ai vu un commentaire sur un site qui disait que non).

Est-ce qu'on peut la connecter simplement en USB au PC et la partager sur un réseau domestique avec un 2ème pc, sans donc utiliser le Wifi ?

Merci à celles/ceux qui ont cette imprimante de m'éclairer.

Windows / Firefox 105.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Consulte le --> Manuel de l'utilisateur (XP-5150)

0
freemus Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

D'autre part j'aimerais savoir si on peut utiliser des cartouches compatibles moins chères ? Est-ce que l'imprimante les reconnaitra ?

Merci pour la réponse

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  freemus

tu la branche comme tu veux

elle a les deux possibilités

et le site constructeur ??? https://www.epson.fr/fr_FR/produits/imprimantes/inkjet/grand-public/expression-home-xp-5150/p/32196

@+

0
freemus Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pas de quoi

@+

0