Les discussions

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Comment imprimer sans la cartouche noire ?

Résolu

salut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
wassim

Problème impression wifi suite changement box internet

Résolu

bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
nobeline

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Touche @

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean

Gros bug inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Croustibat11

Laserjet 1018 et win 10

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
letmoi

Réglage luminosité

Résolu

Bonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gaell69

Acer aspire e17

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir du clavier

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Camar

Camera de surveillance

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Hp envy 532

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix écran jeu/graphisme/3d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Elmaelo

Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad

Résolu

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kajutree26

Numérisation avec une imprimante sans encre

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Anonyme

Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Gpe4201

Imprimante epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
francis_95

Changement de toner

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Roulllio

Toners signalés vides

Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Ecran asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Imprimant encore possible avec win 10

Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Webcam décalée

Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Redbart

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Écran 144hz problèmes de résolution

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Code b200

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Puzka

Imprimante sans installation sur ordi

Résolu

Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SandraCDB34

Probléme numérisation canon mg550

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
BJL

Driver pour imprimante hp desjet1125c

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Problème imprimante canon mx 495

Résolu

Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jmarion3

Scanner

Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica

Pb touch pad asus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo

Icones sur le bureau avec une croix blanche ds un cercle rouge

Résolu

Bonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
xama18

Installation pilote epson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

Asus vivowbook

Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Problème configuration imprimante scanner wifi espson

Résolu

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Harold42

Inversion cartouche canon ip7250

Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
froud76

Souris non reconnue sur port usb

Résolu

Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)

Résolu

comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
absilone

Suppr non fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Touche clavier

Résolu

Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JumperMan

Problème avec mon clavier !

Résolu

bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
unclavierboiteux

Écran secondaire bloqué en 1024x768

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Grande bande blanche centrale impression laser couleur

Résolu

Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jmc5151

Luminosité écran qui diminue toute seule...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ketchup
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 978