Les discussions

Problème casio 35+

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ayoub

Imprimante deskjet f-4580

Résolu

Bon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
EG

Clavier pc portable hp ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
quentin2121

Sigle ????

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Marietta78

Problème souris g502 hero

Résolu

Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Une touche insensible

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oddhart

Mon ordi ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ML

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Mes pdf ne s'impriment pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Remplacement d'écran pour pc portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Clavier numérique

Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox

Résolu

Bonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Mimibel32

Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...

Résolu

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kass

Canon tr 7550 impossible de numériser

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
chalecot2

J'ai une epson xp 245

Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Francis

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

[molette] molette de souris trop sensible

Résolu

Bonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
paul

Imprimante lexmark cs417dn

Résolu

Bonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lambert

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
oxiprogaming

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Problème étrange de touches

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Oter la fonction mat calculatrice casio graph

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mth

Defilement molette trop rapide

Résolu

Bonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glg29

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yclik

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Pilote webcam : inconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Problème impression brother dcp 153c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Berengerekzh

Problème âpres chgt cpu

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Enregistrer un document depuis dcp-750cw sur mon ordinateur

Résolu

bonjour ! je vient de changer mon imprimante dcp-585cw --HS - par une dcp-750cw mais impossible de copier depuis l imprimante sur l ordinateur alors...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
gpnur

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Imprimante prixma ip4300

Résolu

Bonjour, Comment installer la numérisation de l'imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante

Résolu

Il y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Manque de memoire humaine

Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche

Ou trouver les documents scannés

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Quelle cartouche est vide ?

Résolu

Bonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp psc 1315

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent84

Des touches fonctionnent mal

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Problème tampons d’encre fin de vie

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Nico

Branchement de 2 imprimantes

Résolu

Peut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
GHOST78

Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w

Résolu

Bonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 15 177