Les discussions
Problème casio 35+
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...
Imprimante deskjet f-4580
RésoluBon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...
Clavier pc portable hp ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...
Sigle ????
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...
Problème souris g502 hero
RésoluBonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...
Une touche insensible
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
Mon ordi ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Quel écran pour ma configu et mes besoins ?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Remplacement d'écran pour pc portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Mg5750 imprim. scanner détourer un document
RésoluBonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...
Clavier numérique
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Canon tr 7550 impossible de numériser
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...
Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...
[molette] molette de souris trop sensible
RésoluBonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...
Imprimante lexmark cs417dn
RésoluBonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...
Souris fonctionne mal
RésoluBonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...
Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression
RésoluBonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...
Problème étrange de touches
RésoluBonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...
Oter la fonction mat calculatrice casio graph
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...
Defilement molette trop rapide
RésoluBonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...
Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page
RésoluBonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...
Pilote webcam : inconnu
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...
Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait
RésoluBonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Problème impression brother dcp 153c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...
Enregistrer un document depuis dcp-750cw sur mon ordinateur
Résolubonjour ! je vient de changer mon imprimante dcp-585cw --HS - par une dcp-750cw mais impossible de copier depuis l imprimante sur l ordinateur alors...
Scanner epson 2100 non reconnu par le pc
RésoluBonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...
Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante
RésoluIl y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...
Manque de memoire humaine
RésoluBonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...
Ou trouver les documents scannés
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...
Quelle cartouche est vide ?
RésoluBonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...
Imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume
Des touches fonctionnent mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...
Problème tampons d’encre fin de vie
RésoluBonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour
Branchement de 2 imprimantes
RésoluPeut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...
Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w
RésoluBonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...
Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...
Je nest plus daccent sans raison de mon clavier
RésoluBonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...