Les discussions
Ma lettre p ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
Mon scanner ne marche plus
Résolubonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci
Souris bouton dpi ?
RésoluBonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...
Imprimante pdf manquante
RésoluBonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...
Cartouche canon
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...
Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !
Probleme affichage décimale
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...
Ecran d'ordi qui déconne progressivement
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...
Probleme de driver quickcam
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide
Scan epson
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...
Imprimante canon
Résolu/FerméBonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...
Renseignements cartouche imprimante
RésoluBonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...
Scanner canon mg5450 pc non détecté
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...
Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits
RésoluBonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci
Connexion imprimente canon 620
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...
Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Cartouche hp 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...
Configurer mon imprimannte
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...
Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
RésoluBonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
Scanner epson800
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...
Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas
RésoluUn grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...
Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....
Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais
Résolubonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...
Encre séché tête impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...
Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente
RésoluBonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...
Touche clavier incorrect
Résolubonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...
Pbme connexion scanner d' imprimante canon mg5150 vers pc
RésoluBonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...
Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf
RésoluBonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...
Degrés casio 90+e
RésoluBonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...
Probleme d imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...
Comment copier sans utiliser clic droit
RésoluBonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...
Driver
RésoluBonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...
Mon imprimante hp m'indique hors conexion
RésoluBonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...
Écran pc portable asus qui clignote sur batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...
Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...
Hdmi vers vga
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...
Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour
RésoluBonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...
Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo
RésoluBonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...
Problème touches parenthèse fermée et égal
RésoluBonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...
Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches
RésoluBonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...
Imprimante epson panne
RésoluBonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...