Les discussions

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
vipers13

Souris bouton dpi ?

Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
xplom

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Cartouche canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie

Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
epango

Probleme affichage décimale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...

48 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
AM

Ecran d'ordi qui déconne progressivement

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Probleme de driver quickcam

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo

Scan epson

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ptitchinoise

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ceara33600

Imprimante canon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Renseignements cartouche imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Scanner canon mg5450 pc non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ggmm

Connexion imprimente canon 620

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
beneofmarseille

Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Pierr10

Cartouche hp 302

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xavier

Configurer mon imprimannte

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jmarion3

Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
rabou

Mon imprimante ne veux plus imprimer

Résolu

Bonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Canon mg2540s

Résolu

Bonjour, Est ce que l imprimante MG2540s est une imprimante WIFI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Nadia

Scanner epson800

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais

Résolu

bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gpnur

Encre séché tête impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BRRG

Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gero1942

Touche clavier incorrect

Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
agurch

Pbme connexion scanner d' imprimante canon mg5150 vers pc

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
billmaxime

Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

Résolu

Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoann_5253

Degrés casio 90+e

Résolu

Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Giani

Probleme d imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Comment copier sans utiliser clic droit

Résolu

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
a

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Driver

Résolu

Bonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Mon imprimante hp m'indique hors conexion

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
billmaxime

Écran pc portable asus qui clignote sur batterie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Hdmi vers vga

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glegros66

Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Souris

Résolu

Bonjour, souris bluestort neuve ne fonctionne pas que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
informaticienNormand

Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo

Résolu

Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patard2

Problème touches parenthèse fermée et égal

Résolu

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jerycho

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Imprimante epson panne

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 15 118