Les discussions

Souris bloquée. pas de touche tab ?

 Résolu

Bonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres

 Résolu

Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Quel imprimante choisir?

 Résolu

Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patcat17

Epson stylus color 1520

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Casio se s100

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dcp-j562dw - problème

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Installation imprimante lexmark cx310n windows 10-64b

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmarion3

Probleme avec imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets

Le noir n'imprime pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ln86_3658

Clavier et souris non detecte suite formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
sandy7785

Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci

 Résolu

Bonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Problème rencontré dans les reunions zoom

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Imprimante hp psc 1600

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
dodocricri

Ti-83

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : «  ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Réinitialiser imprimante nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Evelyne

Hp 5510 photomart

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Electre

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Probleme clavier touche

 Résolu

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lea

Controle niveau encre

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
glg29

Port d imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Choisir mon ecran

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW

Dernière réponse le 21 août 2020 par
tytou4

Scanner un document vers mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Dadounedou

Scanner avec imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Impression de photo

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PAPHY

Epson wf7620

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Mauvaise manipulation sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mailyssane

Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
yvoyol

Impression impossible ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Remplacement réservoir de maintenance

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
quiquecesoit

Bug souris sans-fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la souris asus rog gladius II wireless. Je l'ai d'abord branché par cable pour commencer et tout marchait très bien. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Mon écran est "hors écran"

 Résolu

bonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nadellen

Le voyant drum clignote sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!! le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marcus

Périphérique

 Résolu

Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaneagle

Problème d'impression windows 7 epson wf-7710 imprime un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SC_005

Problème installation nouvelle imprimante canon

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare

Epson xp 255

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
elise

Problème aucun signal

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Utilisation scaner hp scanjet g3110

 Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Problème connexion imprimante hp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29

Câble dvi-d non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier

 Résolu

je possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
diablo13800

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

 Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 14 956