Pc ne démarre plus
bazfile Messages postés 56393 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 janv. 2024 à 14:20
- Pc ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Modifié le 21 janv. 2024 à 19:17
Bonjour.
Pour moi c'est un problème d'alimentation vérifie ou fait vérifier les tensions du bloc d'alimentation, si ce n'est pas ça sache qu'à distance sans avoir le pc entre les mains je ne pense pas que quelqu'un de sérieux pourra te faire un diagnostic précis, le mieux serait d'aller voir un réparateur.
22 janv. 2024 à 14:14
Merci, si je ne trouve pas de solution je vais faire ça je n’aurai pas vraiment le choix, le problème étant que lorsque le pc fonctionne bien le réparateur ne trouve aucun problème, cela m’était déjà arrivé et le pc c’était rallume tout seul une fois chez le réparateur car je l’avais laissé 2 semaine éteint et débranché, une fois chez moi il a duré 2 semaine avant de s’éteindre, je précis que j’ai déménagé depuis dans un longement récent avec une multiprise anti surtension.
22 janv. 2024 à 14:20
Si tu pense que cela vient de la prise essaie avec une autre prise, pour les problèmes électriques dans le logement il y a un forum dédié .