Photos sur mac

mpm_1172 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 20 janv. 2024 à 15:48
mpm_1172 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 23 janv. 2024 à 17:31

Bonjour à tous, 

Depuis quelques jours les photos de mon iPhone 6 plus n'apparaissent plus sur le MacBook Air. Parfois elles apparaissent le lendemain; mais cette fois ci ca fait plus d'une semaine et toujours rien sur le mac.

Merci d'avance pour votre aide 

meilleurs voeux à toutes et à tous

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
23 janv. 2024 à 17:26
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème soit lié à la synchronisation par iCloud. Vous pouvez vérifier ce point en suivant ces instructions:
1. Assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau Wifi.
2. Sur votre iPhone, allez dans Réglages -> [votre nom] -> iCloud -> Photos, et assurez-vous que la fonction "Mon flux de photos" est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-le.
3. Sur le MacBook, ouvrez les préférences Système -> iCloud et cochez la case "Photos".
Si le problème persiste, essayez de redémarrer les deux appareils. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourriez envisager de désactiver et réactiver la synchronisation iCloud Photos sur les deux appareils. Notez cependant que cela pourrait entraîner la suppression temporaire de certaines photos de votre MacBook, mais elles devraient réapparaître une fois la synchronisation rétablie.

0
mpm_1172 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024
23 janv. 2024 à 17:31

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse, je ne vois pas sur mon iPhone "mon flux de photos" et sur le MacBook  je ne trouve pas iCloud 

0