Portable bloqué sur REdémarrage en cours
Valérie-questions
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Claudej1948 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claudej1948 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours.... (Portable de la marque compaq sous windows 8).
Tout a commencé quand il y a eu un problème de connexion internet et que nous avons appelé le fournisseur "orange". La dame nous a demandé de rédémarrer l'ordi et là catastrophe, il s'est bloqué sur ce fameux écran bleu. Elle nous a suggérer pour 115 euros qu'une personne vienne le réparer cela dit il a moins d'un an et est toujours garanti. A part qu'elle l'a acheté à conforama et que j'ai de gros doutes concernant le SAV. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi lui conseiller car elle a tenté de le laisser décharger totalement pour le rallumer (je sais c'est très mal) mais l'écran bleu avec écrit redémarrage en cours... est toujours là.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
PS : En parcourant le forum j'ai lu pas mal de choses comme appuyer sur F10, appuyer en même temps sur alt F10; appuyer en même temps sur ctrl alt esc. Si vous aviez des avis aussi sur ce sujet je suis preneuse.
Cordialement.
Valérie.
La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours.... (Portable de la marque compaq sous windows 8).
Tout a commencé quand il y a eu un problème de connexion internet et que nous avons appelé le fournisseur "orange". La dame nous a demandé de rédémarrer l'ordi et là catastrophe, il s'est bloqué sur ce fameux écran bleu. Elle nous a suggérer pour 115 euros qu'une personne vienne le réparer cela dit il a moins d'un an et est toujours garanti. A part qu'elle l'a acheté à conforama et que j'ai de gros doutes concernant le SAV. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi lui conseiller car elle a tenté de le laisser décharger totalement pour le rallumer (je sais c'est très mal) mais l'écran bleu avec écrit redémarrage en cours... est toujours là.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
PS : En parcourant le forum j'ai lu pas mal de choses comme appuyer sur F10, appuyer en même temps sur alt F10; appuyer en même temps sur ctrl alt esc. Si vous aviez des avis aussi sur ce sujet je suis preneuse.
Cordialement.
Valérie.
A voir également:
- Redémarrage en cours long
- Redémarrage en cours très long - Meilleures réponses
- Redemarrage en cours qui dure - Meilleures réponses
- Forcer redemarrage windows - Guide
- &Quot;Redémarrage en cours" interminable - Forum Windows 10
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pc long a demarrer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ma part, j'ai ce problème avec ma tablette Asus Transformer eeepad - Windows 8 également.
En redémarrage depuis plus d'1 semaine à chaque fois que j'allume l'écran. Se met en veille. ctrl+alt+suppr & F10 ne fonctionnent pas...
Pas eu le temps de l'emmener chez le vendeur. Achat datant de fin janvier 2014. Je désespère... :(
Aucun bruit particulier à l'allumage...
So what ?
Pour ma part, j'ai ce problème avec ma tablette Asus Transformer eeepad - Windows 8 également.
En redémarrage depuis plus d'1 semaine à chaque fois que j'allume l'écran. Se met en veille. ctrl+alt+suppr & F10 ne fonctionnent pas...
Pas eu le temps de l'emmener chez le vendeur. Achat datant de fin janvier 2014. Je désespère... :(
Aucun bruit particulier à l'allumage...
So what ?