Portable bloqué sur REdémarrage en cours

Fermé
Valérie-questions Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 22 août 2013 à 22:03
Claudej1948 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 22 janv. 2024 à 15:55
Bonjour,

La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours.... (Portable de la marque compaq sous windows 8).
Tout a commencé quand il y a eu un problème de connexion internet et que nous avons appelé le fournisseur "orange". La dame nous a demandé de rédémarrer l'ordi et là catastrophe, il s'est bloqué sur ce fameux écran bleu. Elle nous a suggérer pour 115 euros qu'une personne vienne le réparer cela dit il a moins d'un an et est toujours garanti. A part qu'elle l'a acheté à conforama et que j'ai de gros doutes concernant le SAV. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi lui conseiller car elle a tenté de le laisser décharger totalement pour le rallumer (je sais c'est très mal) mais l'écran bleu avec écrit redémarrage en cours... est toujours là.

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

PS : En parcourant le forum j'ai lu pas mal de choses comme appuyer sur F10, appuyer en même temps sur alt F10; appuyer en même temps sur ctrl alt esc. Si vous aviez des avis aussi sur ce sujet je suis preneuse.

Cordialement.

Valérie.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour ma part, j'ai ce problème avec ma tablette Asus Transformer eeepad - Windows 8 également.
En redémarrage depuis plus d'1 semaine à chaque fois que j'allume l'écran. Se met en veille. ctrl+alt+suppr & F10 ne fonctionnent pas...
Pas eu le temps de l'emmener chez le vendeur. Achat datant de fin janvier 2014. Je désespère... :(

Aucun bruit particulier à l'allumage...

So what ?
30