Portable bloqué sur REdémarrage en cours

Fermé
Valérie-questions
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
- 22 août 2013 à 22:03
 Yo - 7 mars 2021 à 19:50
Bonjour,

La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours.... (Portable de la marque compaq sous windows 8).
Tout a commencé quand il y a eu un problème de connexion internet et que nous avons appelé le fournisseur "orange". La dame nous a demandé de rédémarrer l'ordi et là catastrophe, il s'est bloqué sur ce fameux écran bleu. Elle nous a suggérer pour 115 euros qu'une personne vienne le réparer cela dit il a moins d'un an et est toujours garanti. A part qu'elle l'a acheté à conforama et que j'ai de gros doutes concernant le SAV. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi lui conseiller car elle a tenté de le laisser décharger totalement pour le rallumer (je sais c'est très mal) mais l'écran bleu avec écrit redémarrage en cours... est toujours là.

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

PS : En parcourant le forum j'ai lu pas mal de choses comme appuyer sur F10, appuyer en même temps sur alt F10; appuyer en même temps sur ctrl alt esc. Si vous aviez des avis aussi sur ce sujet je suis preneuse.

Cordialement.

Valérie.
A voir également:

3 réponses

mon ordinateur portable Asus ,écran a 360 degré reste sur redémarrage en cours . l écran reste rouge allumé impossible de navigué et sans fin le message redémarrage en cours. j ai acheté cet ordinateur il y a bientôt 2 mois. j espère que vous allez m aider. je vous remercie d avance.
61
j ai fait mon adresse mail,et mon mot de passe vous non tenez pas compte. pourtant mon adresse et bonne . tampis je vais voir ailleurs. merci
0
Si ca vous arrive, c est un bug,il faut rester appuyer sur la touche marche/arret pendant longtemp et il va s'eteindre, quand vous le rallumerez tout marchera bien comme il faut.
2
Ri > Gangoyz
13 nov. 2016 à 10:18
Juste merci !
0
Gangoys merci car grâce à vous j ai pu résoudre mon problême
0