PC portable HP pavilion chauffe sortie aération chaud bouil

Julios -  
 Julios -

La sortie d'aire de mon pc est chaud bouillant

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Il faut ouvrir le pc afin d'enlever la poussière qui a du s'accumuler, et qui de ce fait empêche un bon refroidissement du pc. 

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Et j'ajouterai,  hp produit plus plusieurs millions d'ordi par an....sa serait bien d'avoir la référence complète du tiens,  comme ça au cas où....sa serait plus facile non ?

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour aussi,

Malheureusement c'est plutôt courant sur les laptop. Si tu fait juste de la bureautique/navigation web, vérifie que ton mode d'alimentation soit en "économie d'énergie" ou "équilibré". Il devrait moins ventiler. Vérifie aussi que ton PC ne soit pas plein de poussière.

Si tu le sollicite beaucoup, tu peut aussi utiliser un support ventilé, ça aide un peut.

Cdlt.

0
Julios

Bonjour,

OK merci pour toutes ces réponses, je vais commencer par faire le ménage à l'intérieur depuis le temps qu'il marche il a en effet dû accumuler pas mal de poussière. Je vous tiendrai au courant.

0