Reference exacte dalle ecran portable

Résolu
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mars 2024 à 15:00

Bonjour,

J'ai un LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 et je cherche la reference exacte de l'ecran pour le commander.

Pouvez vous m'aider SVP?

Bopnne journée

A voir également:

7 réponses

macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

Bonjour,

Pour ne pas se tromper sur la reference de la dalle de ton écran; le mieux c'est de le démonter. Au dos de la dalle tu y trouveras une étiquette avec sa reference exact.

exemple :

Donc la reference de cette dalle est :LTN154X3-L02

@+

1
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un grand merci je m’en occupe demain je reviens vers vous au cas où ????

0
macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520 > lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pas de problème ;)

@+

0
macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520 > macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit conseil : Attention a la nappe connecte à l'ecran elle est fragile...;)

@+

0
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOnsoir, dois je prendre que cette ref ? (lp140qh1-spa2)

0
macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

Bonjour,

oui c'est bien cette référence que vous devez prendre.

J'ai regardé aussi et votre écran n'est effectivement pas facile à trouver ( tout court.... ) à moins de 100€...

Le problème est toujours le même entre le prix des pièces détachées et la valeur de l'ordi...cela vaut il le cout ???

@+

1
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bon j'ai commmandé le lp140qh1-spa2 mais j'ai reçu un lp140qh1-spB1

Suis je dans le Ca....?

0
Panth33ra Messages postés 21480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 926 > lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

S'ils t'ont fourni un autre modèle, c'est que, peut être, celui demandé est en rupture de stock ?

0
macbernic Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520 > Panth33ra Messages postés 21480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le mieux c'est de le tester sans enlever le film protecteur, tu le branches et tu allume ton ordi. Si tout fonctionne bien ( image nickel, pas de défaut... ) super tu le gardes.

Sinon retour au fournisseur pour avoir une dalle avec la même reference que l'ancien ecran.

@+

0
Panth33ra Messages postés 21480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 926

Bonjour,

C'est quoi cette référence : 20BS00AFFR I7-5 ?... Précise le modèle exact de ton PC portable Lernovo ?

0

LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 / 8G /256

0

C’est un lenovo x1 Carbon 

8go de ram

core i7

0
Panth33ra Messages postés 21480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 926

Voir ICI, il y a différents modèles.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais sont tous compatibles avec le miens?

0

lp140qh1-spa2 voici la reference exacte mais les dalle sont super chere. j'arrive pas a en trouver une à moins de 100€ pouvez vos m'aider pour ma recherche SVP

0

Pouvez vous me dire la difference en lp140qh1-spa2 et lp140qh1-spa1

dois je prendre que cette reference? --> lp140qh1-spa2

0