Hauts parleurs constamments alimentés
baladur13 Messages postés 46868 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 mars 2024 à 23:30
- Hauts parleurs constamments alimentés
- Les hauts parleurs ne fonctionnent plus sur mon pc - Guide
- Tnt 4k hauts de france - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi mes haut parleurs gresillent ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Sifflement du son par des hauts-parleurs - Forum Audio
- [Hauts-parleurs] Grésillements ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
5 mars 2024 à 10:47
Bonjour,
Précise ce que tu as comme PC et sous quel OS Windows ?
5 mars 2024 à 17:15
Bonjour,
Le PC est vraiment éteint ou en veille ?
5 mars 2024 à 17:39
Pour moi, si la carte mère est sous tension le PC n'est pas éteint.
Et donc rien d'anormal à ce qu'il y ait de la tension sur les prises USB et, en particulier, sur celle qui alimente vos enceintes.
5 mars 2024 à 17:48
Oui, la carte mère est sous tension, logique vu que mon pc est branché sur secteur constamment, d'ou l'utilité d'un pc fixe, en revanche les ssd, ventilos, la gpu, le processeur ecr ne tournent pas car le pc est ETEINT.
Simplement il est possible de laisser des périphériques extérieurs tel que le clavier, la souris et les hauts parleurs, alimentés en continu, en revanche moi je ne souhaite rien laisser d'allumer.
5 mars 2024 à 17:56
Mon PC est aussi branché sur secteur.
Si je l’arrête tout ce coupe et plus rien n'est alimenté.
Par contre s'il est en veille, alors oui, le clavier reste sous tension, les prise USB aussi.. et un simple appui sur les touches du clavier permet de le réanimer.
5 mars 2024 à 18:54
OK... donc tout est normal. vous êtes à l’arrêt avec le bloc alimentation en service et donc les prises usb alimentées.
Modifié le 5 mars 2024 à 19:28
Bonjour,
modèle pc et surtout carte mère.
Généralement ca se désactive dans le bios.
dans 1 premier temp aller voir ici dans le Gestionnaire de périphériques.
5 mars 2024 à 20:27
6 mars 2024 à 08:57
Modifié le 6 mars 2024 à 10:32
Modifié le 6 mars 2024 à 11:07
il Faut deplacer les branchement sur F_USB1
Dite nous si ca as fonctionner.
Faire une photo voir comment vous êtes a cet endroit, et pour vous aussi si jamais vous oubliez ou c'étais.
Modifié le 6 mars 2024 à 17:45
Je pense que vous saisissez pas exactement ce qui implique l'alimentation de mes hauts parleurs et leur branchement, j'ai débranché le reste pour que ce soit bien visible, ca se trouve a l'arrière du pc sur la carte mère directement :
Modifié le 6 mars 2024 à 18:18
Quelle version du bios est installer ?
peut etre mettre la derniere mise a jour du bios la F8, voir si l'option est disponible.
sinon ben faut les brancher devant c'est pas inclus, ou alors une alim ou multiprise avec bouton pour tous couper.
https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-H67MA-USB3-B3-rev-10/support#support-dl-bios
6 mars 2024 à 22:36
Merci de votre aide c'est gentil, malheureusement j'ai déjà installer la dernière mise a jour, c'est une assez vieille carte mère donc oui pas le choix couper le courant d'une façon ou d'une autre, encore merci et bonne continuation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 6 mars 2024 à 23:43
A tout hasard verifier si le "Démarrage rapide" n'est pas activé...
https://www.youtube.com/watch?v=EobZoSV8X1c
Si oui désactivé le
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/273-desactiver-le-demarrage-rapide-de-windows-8.html
5 mars 2024 à 10:52
J'ai windows 10 pro, mon pc fixe a une gigabite H67MA-USB3-B3, une nvidia gtx 1060, intel i5-3700, une alim de 550w, il est évidemment branché sur une multiprise.
5 mars 2024 à 10:54
...et tes HP ?
Modifié le 5 mars 2024 à 17:08
Amazon basics, simplement et j'ai déjà chercher les paramètres dans le bios mais bon j'ai peut être louper un truc