Lumière blanche cpu

Marcanthony -  
epango Messages postés 38040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,hier j’ai vous débrider mes barrette de ram car par défaut elle a à 2133mgh (enfin je crois ) donc je suis allé dans le bios et j’ai voulu les mettre à 3200 mghz(qui est la limite de mghzde ma barrette) mais en faisant une mauvaise manipulation je l’ai est mis à 4200mghz et j’ai changer quelques autre paramètre dans le bios puis quand j’ai appliqué les paramètres mon ordi a redémarré et une led blanche a apparut et vu que j’avais changer les paramètres de la barrette. J’ai pensé qu’il fallait que je rachète des barrettes de RAM donc c’est ce que j’ai fait. Je suis parti acheter d’autres barrettes de RAM. Je les ai mis à la place de mes Ancienne barrette et j’ai redémarré mon PC et malheureusement la lumière blanche était toujours là donc je décide de regarder de plus près le problème et je vois que la lumière blanche est en fait sur le CPU. Savez-vous comment réparer cela ? 

iPhone / Safari 17.3.1

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360

Salut, 

tente de réinitialiser le bios, pour ça tu peux avoir un bouton CCMOS à cet usage sur la carte mère ou toujours sur la CM enlever la pile plate qui s'y trouve durant 10 / 15 secondes en prenant soin de débrancher l'ordinateur du secteur (et appuyer sur le bouton power pour décharger l'électricité résiduelle, puis enlever la pile) ça devrait réinitialiser les paramètres par défaut.

++

0
epango Messages postés 38040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il serait préférable que tu nous donnes informations sur ton pc: marques et modèles du CPU, de la CM, de la RAM, etc. Cela nous permettrait de chercher en connaissance de cause.

0