Mise a jour windows impossible
chtio47 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur c'est un HP , se bloque sur une mise a jour et tourne en rond, je m'explique, quand l'installation de la mise a jour s’exécute arrivé presque a la fin un panneau s'affiche me disant votre ordinateur a rencontré un problème nous allons redémarrer votre ordinateur et nous transmettons les informations a Microsoft et l'ordinateur redémarre et de suite la mise a jour s’exécute avec le même résultat, je l'ai laissé tourner toute une journée , c'est toujours la même rengaine, même après l'avoir éteint quand je le rallume il refait la mise a jour de suite sans que je puisse intervenir,
merci pour votre aide si vous avez une solution
- Mise a jour windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
oui sur mon ordi qui fonctionne ça marche mais sur celui en panne je n'ai pas accès a la barre des taches ni a aucune fonction car la mise a jour occupe tout l'écran, on m' a conseillé de faire un clean bios en toute fin je l’essayerai
merci de ton implication
salut chtio47
c'est quelle erreur qui s'affiche ???
tu peux le voir dans Windows Update
@+
Salut vieu bison qui boiteu
aucune erreur qui s'affiche hormis l'écran bleu qui m'affiche que l'ordi a rencontré un problème , qu'il aller envoyer les informations a Microsoft et qu'il aller redémarrer l'ordi et ça redémarre en en réinstallant la mise a jour et arrivé a 97 a 99 % l’écran bleu revient, mais je n'arrive pas a avoir la main pour accéder a mon bureau et mes documents
en attendant merci
en bout de la barre d'outil du coté heure et date, en bout contre le bord de l'écran
vois-tu un trait ; tu cliques sur le petit rectangle pour ouvrir un 2ème bureau , si tu peux
ma barre d'outils est en vertical à gauche
.
pour voir le numéro d'erreur, c'est dans "Paramètres / Mise à jour et sécurité /Windows Update"
et pour des compléments "Afficher l'historique des mises à jours"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
.
je doute qu'un ClearCMOS résolve ton problème - > recherche <
le HP est un PC portable, ou un PC tour ??
.
essaie de démarrer en > Mode Sans Échec <
aussi en général en appuyant sur la touche F4 au démarrage
.
@+
comment bloquer > une mise à jour <