Navigateur Par Defaut sans paramettres windows

tktfrr -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voulais savoir si cela etait possible de mettre un navigateur par defaut (sur windows 10) sans passer par les paramettres.

Windows / Chrome 122.0.0.0

3 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 360

Bonjour,

mettre un navigateur par defaut (sur windows 10) sans passer par les paramettres.

Les paramètres de quoi ?... Tu installes le navigateur que tu veux.

0
    1. tktfrr

Je parlai des paramettres windows 10

0
      1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360 > tktfrr

Que viennent faire les paramètres de Windows 10 dans l'installation ?... Tu installes simplement ton navigateur Internet préféré pour Windows 10.

0
  2. Pierr10 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Bonjour,

Vous installez le nouveau navigateur et vous le démarrez.

Il vous demandera inévitablement de devenir le navigateur par défaut. Vous donnez l'autorisation et c'est tout.

0
    1. tktfrr

Oui mais esque je peut le mettre par defaut sans ouvrir les parametres de windows 10 ?

0
      1. steph810 Messages postés 1865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > tktfrr

Bonjour,

Oui avec une ligne de commande pour repondre a la question.

Mais je ne vois pas l'intérêt.

0
      2. tktfrr > steph810 Messages postés 1865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ! Je disais sa car mon pc est comrompu et que je ne peut plus ouvrir les paramettres windows.

0
      3. Pierr10 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842 > tktfrr

Ma réponse est claire : je n'ai pas parlé des paramètres de Windows !

0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

mon pc est corrompu 

Fais une réinstallation propre de windows 10.
    --->> Comment installer Windows 10 <<--

0