Pc très lent

Résolu
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai un ordi portable samsung qui commence a prendre de l'age,j'ai supprimé un maximum de chose,mais il s'avère qu'il et toujours lent a démarrer enfin bref une galère.

Je voulais savoir si en le réinitialisant a l'état usine on peut gagner en rapidité?

Merci pour votre aide

Crdlt

Commence par faire le nécessaire ,puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. Saint François d'Assise

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 211

Bonjour,

Précise ce que tu as comme PC portable Samsung ?

0
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour

Il s'agit d'un notebook modele NP35OE7C

0
Panth33ra Messages postés 22987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 211

Je voulais savoir si en le réinitialisant a l'état usine on peut gagner en rapidité?

Non. Il ne gagnera pas en rapidité. Il est composé d'éléments qui sont devenus obsolètes (2012-2014). A mon avis, il vaut mieux passer sur un plus récent sans s'offrir le dernier PC à la mode.

0
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Merci pour tes renseignements j'avais un doute sur son avenir,qui va être résolu d'ici peu.

Cordialement

0