Les discussions

Astronaute15 Windows serveur

Migration office365

Bonjour à tous, Nous avons migré tous nos utlisateurs AD vers Office365. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour certains, et pas d'autres, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Nicolas3538
Sandrine Windows

Probleme cle

Bonjour a tous je suis complètement novice dans l'informatique jai récupéré un tablette avec clavier a ma belle me jai voulu réinitialiser pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jeannets
Mathished Matériel & Système

Mon pc est allumé mais rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Ce matin tout allait bien j'ai joué et je suis allé faire des courses, quand je suis revenu mon PC s'al...

macbernic
adelie PC portable

Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...

jee pee
Ambre Matériel & Système

Télécommande bricelec

Bonjour, J’ai télécommandé Bricelec est j’ai perdu la notice pour programmer sur la tv Samsung le46b620

macbernic
hyptonus Matériel & Système

Problème carte graphique et pilote

Résolu

Bonjour a tous, Premièrement voici ma configue: Ryzen 5 3600 tuf b450 pro gaming 16go ram cruciale ballistix 3000Mhz gtx 560 1go (oui vraiment)...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
glg29
Mae07 Matériel & Système

Chromebook

Bonjour, J'hésite entre deux pc potable, un i3 10th génération 8GO de ram et un i3 8th gen. 4 GO. Cependant le premier est un 14 pouce et l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10
Wizz Windows

Windows 7 - accès internet impossible

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Wizz
Mic0896 Matériel & Système

Carte mère démarrage trop haut voltage

Bonjour, Voilà mon pc à fait un arrêt brutal et à commencé à ne booter que le bios au début tout semblait être repéré et conforme ... Mais après un ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
flo88
Elvis_1985 Imprimante

Imprimante xp-2100 n'imprime pas

Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
angi
NEOPHYTE4 Windows 10

Affichage windows 10 d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NEOPHYTE4
Anox Matériel & Système

Quel cpu prendre

Bonjour , actuellement j'ai un i5 4460 vieillisant , je voulais savoir si il faudrait mieux que je passe sur un i7 4790k pour de meilleur performance ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
epango
zeyna_840 Windows serveur

Serveur dhcp

SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
zeyna_840
Clarckos Disque dur / SSD

Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail

Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10
cdbvs Windows XP

Poster une vidéo en ligne sur youtube

Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...

cdbvs
Isa Matériel & Système

Thomson neo14a.4sl64

Bonjour, ne s'allume plus, j'ai bien essayé de lui faire plusieurs démarrage mais rien...et perdu le ticket de caisse d'achat ..(je voulais acheter un...

jfmimi
Sofaïa Shell

Résoudre ip > hots et stocker résultat en doc txt

Résolu

Bonjour à tous, L'exécution de diverses commandes unix par du code 4D est fréquente dans la base que je développe, mais je bricole en exécutable ba...

Sofaïa
Marguerite Ubuntu

Problème connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une canon Pixma TS 6351 que je n'arrive pas à connecter. Les pilotes proposés par Canon comme IJ printer v 5.90 ne fonctio...

fermiparadoxx
Pierlebelet Imprimante

Imprimantes

J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...

vieu bison boiteu
Piereber Carte-mère / RAM

Lenteurs et ram...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi
maki Windows 10

"appareil exposé à risque d'obsolescence"

Résolu

Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...

bazfile
anonimemous_22 Processeur

Problème coeur de processeur

Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...

flo88
PaperAntoine75 Matériel & Système

Alimentation carte graphique gtx1660

Bonjour, Je voulais moderniser ma config en remplaçant ma gtx 660 TI par une gtx 1660 Ma gtx 660TI est alimenté en 2x6 broches et la gtx 1660 ...

flo88
Galipotte Disque dur / SSD

Recherche de mon disque dur externe

Résolu

Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...

seb77150
kimojo Windows

.bat en tache de fond

Résolu

Bonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
dca
Roro Windows 10

Rien ne fonctionne

Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...

georges97
chrissyvdl Clavier

Touche f12

Résolu

j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
chrissyvdl
bkt Matériel & Système

Disque passé en raw

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux semaines que j'ai changé quelques composants sur mon PC, j'ai quelques problèmes de disques durs. En effet, j'ai 4 d...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lulu69
Ibrahim_1211 MacOS

Macbook pro mi 2012 s'allume mais ne démarre plus.

Bonjour à toutes et è tous, J'ai un problème avec mon MacBook pro 13 mi ( ou mid ) 2012, j'ai installé Windows 10 dessus pour pouvoir faire un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ibrahim_1211
Killian Carte graphique

Help changement de carte graphique

Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
kelam_9505 Refroidissement

Watercooling ne refroidit pas

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder
Gemini68 PC portable

Rajout de ram dans un lenovo y700-isk i7 6700hq

Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur mon Lenovo y700-is i7 2.6ghz 16go de ram. Avant d ouvrir la bête, je suis allé voir dans le système le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
gemini68
victor08 Matériel & Système

Imprimante hp

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mon imprimante n'est plus reconnue modèle HP ENVY PRO 6430 Quelles sont les solutions avec le site HP pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder
flody007 Windows 10

Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios

Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse
Victoire.M Windows 10

Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error

Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
courtargent Windows 10

Fichiers corrompus

Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MisteryBean
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000