Les discussions
Imac 2011 - high sierra : les ventilateurs s'emballent
Bonjour, Problème de ventilation un peu au démarrage et ensuite de façon erratique. J'ai essaye de le débrancher .... le problème persiste ... J...
Changer le processeur du pc lenevo l520
Bonjour j’ai en ma possession un lenevo l520 et il a un processeur Intel core i3 j’aimerais savoir si je pouvais le remplacer par un processeur Intel ...
Probleme de compatibilité
Bonjour, Bonjour depuis l'instalation de windows 10 dans ma machine elle ne reconnait plus mon imprimente HP Laser Jet P1102 Bien à vous.
Est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4
est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4
Problème affichage
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable il ne s’affiche plus sur ma télé, je vous mets dans le contexte ( l’écran de mon pc portable ne fonc...
Vente pc fixe estimation de prix
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe et je serais intéressé de connaître une estimation de son prix pour le revendre. Je tiens à préciser que je possède ...
Linux renommer extension de certains fichiers en fonction de la date de création
Bonjour, Dans un dossier, j'ai plusieurs fichiers avec de dates de créations différentes. J'ai besoin de renommer seulement les fichiers datant...
Jouer a fortnite
RésoluBonjour, avec une configuration I3 2100 CPU 3.10GHZ, 8GO RAM ET INET HD GRAPHICS Merci de vos réponses
Ajax server dangereux ou pas?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon Mac, j'ai une notification AJAX SERVER qui demande l'autorisation pour les connexion entrantes (u...
Écran noir
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc mais sans carte graphique. Tous les composant de mon pc sont allumer mais l’écran reste de noir. ...
Clavier et empreinte ne fonctionnent pas
Bonjour, Voici mon PB : Mon clavier ne fonctionne plus et l'empreinte non plus, les drivers sont à jour, les dernières mises à jour sont faites, t...
Fichier backlight vide
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les pilotes nécessaires à ma carte graphique nvidia je ne peux plus régler la luminosité. À présent après avoir...
Recherche référence barrette ram
RésoluBonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...
Probleme de pilotes grapfiques
bonjour j'ai mit Ubuntu sur mon PC et les pilotes de la carte graphique sont pas les bons . voici des screens. je cherche a mettre le pilote Nvidia of...
Mon mac n'accepte pas mon mot de passe
Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook air M1 mais celui-ci ne veut pkus me laisser me connecter. Pourtant c'est le bon mot de passe. J'ai e...
Mon ordinateur n'arrive pas à démarrer hp. on affiche un message f3
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui me présente ce message. Que dois-je faire
Pas de touche imprim ecran sur un clavier logitec comment faire merci
Bonjour, pas de touche imprim ecran sur un clavier LOGITEC comment faire? merci
Téléchargement de windows server
RésoluBonjour, je peux avoir le lien de téléchargement de Windows server 2012?
Ouvrir en entier un fichier pages sur windows
Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier pages sur Windows . En modifiant l'extension .pages par .zip je peux ouvrir le document preview.jpg ...
Problème avec mon logiciel tap'touche car flash player est cujus
Bonjour, Meilleurs vœux pour ce 21. Mon problème est avec Flash. Je sais il sera arrêté et pas mis à jour. Or j'ai mon logiciel Tap'Touche qui ...
Choix clavier gamer mécanique sans fil
Salut, J'hésite entre deux claviers https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html et https://www.materiel.net/produit/202009090070.html C'est pour princ...
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Adresse ip auto-assignée
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air m1 avec un multi adaptateur AUKEY qui a aussi Ethernet. Je voudrai donc le connecter à une box ethernet mais il me dit...
Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...
Installation avast
bonjour j'ai installé avast gratuitement ensuite pour complèter j'ai adressé un chèque qu'ils ont reçu aujourd'hui et j'ai eu un code d'activation ma...
Skype ne s'ouvre pas automatiquement au démarrage d'une session.
RésoluBonjour, Mon épouse a un PC ASUS sous Ubuntu ; les application paramétrées pour une ouverture automatique au démarrage de chaque session fonctionnen...
Problème de bios
Bonjour, Je possède un acer E1531 ma femme l'a fait tomber et le disque dur fesais du bruit,je l'ai changé par le même,il tourne mais impossible de ...
6 bips longs au démarrage dell dimension 5150
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le site car je ne trouve pas de résolution à mon problème bien que j'ai cherché, en vain, une réponse r...
Choix cm
RésoluHello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...
Pc gamer pour création graphique
RésoluBonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...
Mon charger a fondue
Bonjour, Mon chargeur d’iphone a fondue Est ce que les odeur sont elles toxiques
Chargeur a sorti de la fumée mais charge
Bonjour, C'est Hervé Je possède un pc lenovo 330 ideapad, comme d'habitude je l'utilise et tout d'un coup il y'avait de la fumée qui s'échappait d...
Quand je démarre mon ordinateur il y a un écran blanc help !
Bonjour Je me suis réveillé ce matin et quand j'ai démarré mon ordinateur Il n'affiche rien appart un ecran blanc Si quelqu'n pourrait m'aider à r...
Non reconnaissance de disque dur externe par les ordinateur
Bonjours a vous tous voici mon problème J’ai un disque dur flambant neufs que j’ai entré des films dedans récemment il a très bien fonctionné et ma ...
Problème bsod !!!
Bonjour Je me tourne vers vous car je suis désespéré et je ne trouve aucune réponse nul part , j'ai emmené ma tour 5 FOIS chez l'informaticien et j...
Articulations écran dell latitude e5530 cassées
Bonjour, J'ai un Dell latitude E5530 qui marche impec sauf que... les deux articulations qui tiennent l'écran ont cassé, du coup il ne tient plus o...
Pilote introuvable pour hp 3630
Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...
Lenteur logiciel
Bonjour, J'ai un logiciel qui fonctionne parfaitement sur mon pc portable windows 10, je l'ai également télécharger sur mon iMac mais impossible d'e...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Partiionner à l'instalation de mint
Bonjour, à toutes et tous j'ai un dual boot mint cinnamon/windows 10 mes partitions me paraissent bancales (voir lien https://www.cjoint.com/c...
Pavé tactile qui se soulève
Bonjour, Le pavé tactile de mon pc Asus se soulève Y a t il un Souci? Est-ce dangereux ?
J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon ordinateur
Bonsoir, URGENT J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon pc, puis un message d'erreur est apparu et l'ordinateur s'est éteint. J'ai mis l'ordina...
Revenir au thème wndows 10 standard
Bonjour, On vient de m'installer Windows 10 mais j'ai un thème de noel affreux: icones, barre des taches, démarrer, curseur, etc... je voudrais r...
Ecran usb déconnexion
Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...
Recherche pilote pour installer imprimante ph envy pro 6430 et comment faire
Bonjour, Je recherche le pilote pour installer mon imprimante ph envy pro 6430 et quelle est la marche à suivre pour l'installation Merci d'avanc...
Lenovo
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc j'ai installé Google Chrome sur mon pc mais malheureusement pandent l'installation il m'a été rapporté que j...
Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?
RésoluBonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...
Trop de partitions "récupération" dans ssd windows 10 ; à supprimer ?
Bonsoir ☺ Sur le SSD de mon PC portable il y a plusieurs partitions "Récupération" ; certaines peuvent-elles être supprimer ? N° partition Typ...
Impossible d'imprimer un doc internet
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui v...
Problème partition non allouée
Bonjour, Je m'explique, Je viens d'acheter un portable & windows 10 a coté. Cet après midi lors de l'installation j'ai décidé de faire partition...