Bonjour a tous mon probleme est que tous les jeux que pc lag grave
Résolubonjour a tous mon problème est que tous les jeux que pc lag grave la configuration est processeur intel g2020 8go de RAM carte graphique Nvidia gt...
bonjour a tous mon problème est que tous les jeux que pc lag grave la configuration est processeur intel g2020 8go de RAM carte graphique Nvidia gt...
Bonjour à tous, Nous avons migré tous nos utlisateurs AD vers Office365. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour certains, et pas d'autres, ...
Bonjour a tous je suis complètement novice dans l'informatique jai récupéré un tablette avec clavier a ma belle me jai voulu réinitialiser pour récupé...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Ce matin tout allait bien j'ai joué et je suis allé faire des courses, quand je suis revenu mon PC s'al...
Chers amis passionnés d'informatique, J'ai peut-être un défi pour vous. J'ai récupéré un vieux PC appartenant à mon père. Je voudrais le formate...
Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...
Bonjour, J’ai télécommandé Bricelec est j’ai perdu la notice pour programmer sur la tv Samsung le46b620
Bonjour a tous, Premièrement voici ma configue: Ryzen 5 3600 tuf b450 pro gaming 16go ram cruciale ballistix 3000Mhz gtx 560 1go (oui vraiment)...
Bonjour, J'hésite entre deux pc potable, un i3 10th génération 8GO de ram et un i3 8th gen. 4 GO. Cependant le premier est un 14 pouce et l'autre ...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...
Bonjour ! J'ai besoin de savoir si sur la même carte mère on est obligée d'avoir deux bar de ram avec le nombre de broche ? Merci d'avance.
Bonjour, Voilà mon pc à fait un arrêt brutal et à commencé à ne booter que le bios au début tout semblait être repéré et conforme ... Mais après un ...
Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...
Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...
Bonjour, J'ai un remote ZW-410S et je ne sais pas comment sur ma tele RCA
Bonjour, Je veux connaitre le numero de telephone pour Appeler Amazon moins cher ou gratuit ?
Bonjour, J'ai acheté il y'a moins d'une semaine le Pack Aerocool Duo 12 avec controler et télécommande https://www.ldlc.com/fiche/PB00346634.ht...
Bonjour , actuellement j'ai un i5 4460 vieillisant , je voulais savoir si il faudrait mieux que je passe sur un i7 4790k pour de meilleur performance ...
SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....
Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...
Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...
Bonjour, Que pensez-vous de cet amplificateur de débit internet là ? Merci ! -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton ri...
Bonjour, ne s'allume plus, j'ai bien essayé de lui faire plusieurs démarrage mais rien...et perdu le ticket de caisse d'achat ..(je voulais acheter un...
Bonjour à tous, L'exécution de diverses commandes unix par du code 4D est fréquente dans la base que je développe, mais je bricole en exécutable ba...
Bonjour, je viens d'acheter une canon Pixma TS 6351 que je n'arrive pas à connecter. Les pilotes proposés par Canon comme IJ printer v 5.90 ne fonctio...
J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...
Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...
Bonjour, J'ai acheté un souris clic silencieux APM 571129 et elle etait connecté a mon mac mais depuis hier impossible de la reconnecter, j'ai cha...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc Dell Inspiron 530 (2007) afin de le mettre chez ma grand-mère. Je précise que je n'ai pas accès au Windows XP du H...
Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...
Bonjour, Je voulais moderniser ma config en remplaçant ma gtx 660 TI par une gtx 1660 Ma gtx 660TI est alimenté en 2x6 broches et la gtx 1660 ...
Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...
Bonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Canon ip2600 et suite à une restauration système,je ne peux pas la réinstaller sans cd, p...
Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...
Bonjour la grande famille. J'aimerai connaître la signification de chaque lettre du mot WINDOWS
j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...
Bonjour à tous, Depuis deux semaines que j'ai changé quelques composants sur mon PC, j'ai quelques problèmes de disques durs. En effet, j'ai 4 d...
Bonjour à toutes et è tous, J'ai un problème avec mon MacBook pro 13 mi ( ou mid ) 2012, j'ai installé Windows 10 dessus pour pouvoir faire un peu de...
Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...
Bonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...
Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur mon Lenovo y700-is i7 2.6ghz 16go de ram. Avant d ouvrir la bête, je suis allé voir dans le système le...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mon imprimante n'est plus reconnue modèle HP ENVY PRO 6430 Quelles sont les solutions avec le site HP pas de ...
Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...
Bonsoir, je voulais savoir quelle est la carte graphique minimum qu'il faut avoir pour faire tourner des jeux vidéos en bonnes circonstances comme par...
Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...
Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...
Bonjour, Game room ne fonctionne plus l'ordi n'arrive plus a lire les fichiers
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.