Maj 971033
patchene Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 7 mars 2024 à 09:00
- Maj 971033
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows maj s - Guide
4 réponses
Modifié le 6 mars 2024 à 19:26
Voir ici contenu détailler, mais
!!!!!!! avez-vous la clé d'activation encore étiquette sous le pc lisible ??
sinon dans le lien il y as des clé en bas de page pour les derniere ligne.
6 mars 2024 à 19:33
Bonjour,
Non le PC à été assemblé dans un magasin d'informatique donc pas d'étiquette...
6 mars 2024 à 19:50
Bonjour,
Tu ne peux pas recevoir de mises à jour, puisqu'il n'y en a plus depuis 2020.
Si par contre on réinstalle Windows 7 pour une raison ou pour une autre, ces mises à jour vont se réinstaller à la date de réinstallation (j'ai le KB971033, dont le numéro montre la grande ancienneté, en compagnie d'autres tous datés du 20/08/2022, qui ne correspond qu'à la date d'installation de ma machine virtuelle Windows 7).
L'autre illusion de mise à jour, c'est bien sûr d'installer postérieurement à Windows 7 SP1 qui va lui-même embarquer ses propres mises à jour anciennes, ou le "SP2" officieux.
Ton problème résulte comme souligné par steph810 que ton assembleur est un voyou et a utilisé une licence en volume, ce à quoi il n'a pas le droit: on doit donc soit désinstaller ce KB et réactiver comme expliqué dans le lien (en empêchant bien sûr la réinstallation ultérieure qui ne manquera pas d'être suggérée), soit acheter en ligne une licence retail à bas coût pour convertir ta licence en volume.
7 mars 2024 à 09:00
Bonjour,
Je ne peux pas, mais j'ai bien vu en arrêtant mon PC vendredi soir qu'il y avait une MaJ avant l'arrêt et le lendemain dans la liste des MaJ sur Windows, les dernières dataient de 2020 et une du 01/03/2024 que j'ai désinstallé... Donc comme je disais, elle est désinstallée mais le fond d'écran noir persiste comme le message en bas à droite et au lancement un panneau "Windows n'est pas authentique, 1: obtenir la version maintenant, 2 me rappeler plus tard
Je n'ai pas de grandes connaissances pour aller modifier le registre, ma crainte dans une migration vers 10 ou 11 était que certains de mes programmes un peu plus anciens ne fonctionneraient plus...
Je comprends donc qu'il me faut acheter une licence Windows et que tout s'arrangera, sans problème pour moi :-)
Merci pour ton aide.