Mon pc redémarre sans raison

ryuk1190 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 mars 2024 à 23:08
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 mars 2024 à 02:44

Bonjour,

Il y a peu j'ai acheté un pc à un ami, le problème c'est que quand je l'allume il reste maximum 10 minutes allumé avant de redémarrer.

Il m'a dit que il a du eteindre le pc durant la rénitialisation, le problème vient sûrement de la.

J'ai pris en photo les différents messages d'erreur que j'ai eu et je suppose que c'est un problème de ram, mais vu que je ne m'y connais pas trop j'en suis pas vraiment sur. Voilà les messages d'erreur que j'ai : SYSTEM_SERVICE_EXEPTION ; KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR ; PFN_LIST_CORRUPT ; MEMORY_MANAGMENT.

Lorsque j'essaye de le réinitialiser le message suivant apparaît : 

J'ai ensuite lancé un diagnostic de mémoire qui m'a indiqué le message suivant : 

Si quelqu'un pourrait m'aider ça m'aiderai beaucoup, merci.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 555
7 mars 2024 à 02:44

Bonjour,

c'est quoi l'ordinateur ? pc fixe ou portable ?

quel marque et modèle ?

qu'est-ce qu'il y a comme ram ? tu as accès au bios ?

0