Installation Systeme d'exploitation
diaz844
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ordinateur HP all in one qui marche actuellement avec Windows 11. Mais une fois je boot et arriver au moment de choisir le disque: Ce message apparait Nous n'avons trouve aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage, cliquez sur changer un pilote.
Merci de m'aider
A voir également:
- Nous n'avons trouvé aucun lecteur pour obtenir un pilote de stockage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
Désolé, mais c'est l'envers du bon sens de vouloir reculer à Windows 10, qui ne sera plus supporté bientôt.
Si tu as un problème avec, autant formater avec Windows 11
(ISO de Microsoft.com)
Si il manque un driver, c'est des fichiers .sys .inf .cat etc... dans un dossier.
Utilises l'option Charger un pilote
Bonjour,
En dehors de l'intérêt de la chose, probablement pas.
C'est après formatage Windows 10 (le résultat aurait été le même avec 11) qui n'embarque pas le contrôleur du SSD qu'il faut télécharger sur le site du fabricant et extraire vers le support d'installation, mais maintenant à partir d'un autre PC...
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4859524-4841777-16
La manipulation présume qui plus est que, en dehors du fameux pilote Intel Rapid Storage, Windows 10 embarque les pilotes requis, autrement dit que certains ne sont pas disponibles seulement pour Windows 11 ni spécifiques HP packagés dans des exe (c'est par exemple souvent le cas des pilotes audio).
Avant de foncer dans le brouillard, j'aurais téléchargé sur le site HP sur un support externe tous les pilotes Windows 10 du modèle correspondant après bien sûr avoir vérifié qu'ils existent s'il ne s'agit pas d'un PC mis à jour de Windows 10 à Windows 11 mais directement livré avec Windows 11.