Problème bluetooth avec Windows 11
Asmoguyan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 mai 2024 à 13:19
5 réponses
Modifié le 17 mai 2024 à 21:49
Bonjour.
As-tu essayé de connecter un autre périphérique Bluetooth car si un autre périphérique Bluetooth fonctionne c'est que le problème vient de la manette ou de sa configuration.
18 mai 2024 à 18:41
bonjour
je pense à une incompatibilité entre le 5.3 et ta manette qui est peut être ancienne
cherche par là vérifie si ta clé usb est compatible avec les anciennes versions
19 mai 2024 à 13:25
Bonjour,
Ma manette est toute neuve et ne date pas trop, elle est sortie en 2020/2021, c'est la MOGA powerA, donc je doute que ce soit ça le soucis, surtout que bon, elle est parfaitement reconnu par la clé USB et elles se synchronise sans soucis, je doute que ce soit un problème de compatibilité, sinon sa me semblerai logique qu'il y ai des erreurs et/ou des déconnexions entre la manette et la clé. Surtout que j'ai essayer avec mon téléphone et c'est la même chose.
Bonne journée :)
20 mai 2024 à 10:28
Modifié le 20 mai 2024 à 10:37
Pour info le bluetooth est rétrocompatible, ce n'est donc pas un problème de version de Bluetooth.
mais quand j'essai de par exemple transférer un fichier telle qu'une photo sur le PC, sa m'indique une erreur de transfère
Je pense à un problème d'autorisation.
20 mai 2024 à 14:22
Bonjour,
J'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas comment faire un(e) rétrocompatibilité sur ma clé, tu pourrai m'aiguiller s'il te plaît ?
20 mai 2024 à 14:49
rétrocompatibilité sur ma clé
Je t'ai dit que cela n'avait rien à voir avec une version de Bluetooth et sa compatibilité vu que le Bluetooth est rétro-compatible, c'est indiqué dans la page produit de TP Link, cela ne vient pas non plus de ta manette vu que c'est la même chose avec ton téléphone, cela vient d'ailleurs.
Si tu ne l'as pas fait, tu devrais mettre à jour le pilote de ta clé Bluetooth via le site de TP LINK, attention de choisir la bonne version matérielle de ta clé il y en a 3 (V1, V1.80, V2), la version est indiquée sur la clé ou sur le carton d'emballage.
20 mai 2024 à 16:41
Je n'ai plus la clé bluetooth TP-link comme indiquer dans mon premier poste, et j'ai les pilotes à jour de la nouvelle clé bluetooth, donc le soucis ne viens pas des mises à jours du pilotes.
Modifié le 20 mai 2024 à 17:03
Si ton dongle est connecté sur le boitier de ton pc, connecte-le directement sur la carte mère à l'arrière du boitier.
Si c'est toujours pareil.
Va sur sur le site de du fabricant de ta carte mère, vérifie si les pilotes de ta carte mère sont à jour, notamment celui du chipset.
Si ça ne donne rien.
Essaie de faire une réparation de Windows sans perte de données (méthode 4)
Pour ma part ce sera mon dernier message je n'ai pas d'autre idée.
22 mai 2024 à 13:19
Bonjour,
Bon bah rien ne fonctionne... soit je fait quelque chose de mal soit il y a un soucis avec mon PC, tant pis, merci pour le temps que vous m'aurais accorder quand même tous, passez une bonne journée et bonne continuation pour la suite.
au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 mai 2024 à 18:35
bonjour
j'ai relu tout ton courrier et j'ai beaucoup de peine à suivre
au début tu parles de manette de jeu ensuite tu controles avec des envois d'image du telephone vers w11 mais cela n'a rien à voir
pour récapituler ta manette je crois avoir compris peut se connecter par cable donc essaie par ce mode au moins tu seras si elle est compatible avec ton jeu et ton pc
pour revenir sur ta clé est-elle bien configurée ? émission ou réception ? car cela ne fonctionne pas dans les deux sens en même temps ormis si j'ai sauté une nouveauté
Modifié le 18 mai 2024 à 16:33
Bonjour,
Oui, j'ai essayer avec mon téléphone, pareille sa se connecte, mon smartphone est reconnu par la clé, mais quand j'essai de par exemple transférer un fichier telle qu'une photo sur le PC, sa m'indique une erreur de transfère sur mon smartphone et ensuite sa déconnecte automatiquement mon smartphone du PC