écran noir tel

Dan -  
georges97 Messages postés 14560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Mon téléphone est tombé sur l'écran impossible de le connecté en wifi avec le nouveau, est-ce que quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci,

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 929
 

Bonjour,

Mon téléphone est tombé sur l'écran

Pas de miracle dans ce domaine, soit le faire réparer ou voir avec un nouveau téléphone.

Et accessoirement aussi, on peut dire bonjour, quand on s'adresse aux autres.


1
georges97 Messages postés 14560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 913
 

Bonjour,

Il faut faire changer l'écran par un SAV. Certains utilisateurs avertis le font eux-mêmes en suivant des tutoriels vidéo.

Attendre une réponse autre pour un matériel sans référence, sans compter qu'il y a peut-être d'autres dégâts invisibles (circuit coupé) sans examen complet et tests me semble pour le moins hasardeux. 

0