- Window vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger window 10 gratuitement ? - Accueil - Mise à jour
- Window live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Modifié le 20 mai 2024 à 21:23
Bonjour.
j'ai une bonne carte graphique c'est une 8500gt
Et 4g de ram et 400 de stockage de disk dur
La carte graphique est une carte d'entrée de gamme, 4GB de RAM c'est suffisant bien 8GB soient préférables, ce qui compte surtout c'est le processeur mais tu n'en parles pas, si le processeur n'est pas puissant ton pc risque de ramer.
Pour répondre à ta question, pour passer à Windows 10, il n'y a pas de mise à niveau de Vista vers Windows 10, ce sera une installation complète, tout sera effacé il faudra sauvegarder ce que tu souhaites conserver.
Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
Il te faudra aussi une licence de Windows 10.
21 mai 2024 à 17:42
comme il y en a qui ne savent pas s'exprimer... je n'en reviens pas !!!
Mon processus c'est un dual core pentium inside aussi 32bit 2coeur et cette solution ne marche pas mais merci????????
20 mai 2024 à 21:34
Pas suffisamment précis des dual core pentium il y en a plein de modèles différents.
cette solution ne marche pas
C'est à dire quel message d'erreur as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOutil de téléchargement window 7 clés usb ou dvd et j'ai téléchargé une image Iso
Il manque plus que clés usb de 8go ou de 10go mais sinon erreur c'était application non valable win 32 pour media tool création 22h
21 mai 2024 à 00:10
Créé ta clé USB de Windows 10 comme expliqué.
Re malheureusement maintenant je suis bloquer dans le menu boot manger je ne peux rien faire
21 mai 2024 à 17:35
Il faut mettre la clé USB en premier dans l'ordre de démarrage du bios.
21 mai 2024 à 17:38
Nan mais hier jais rien pu installer j'avais pas de clés usb et la quand je l'allume il se mais un boot manger